Bon donc je DL j'installe ( tres rapide bravo )
me voila dans le monde d'Eve alors je me met sur le channel FR et la je voi les francos(bien se systeme de channel en tout cas)
ensuite avec un peu de mal je trouve comment on se déplace (déplacement tres bien fais aussi ) bin au départ c un peu je patoge et j'essaye de rester a la surface mais une fois compris on s'apercois que c tres simple
alors donc je vais voir l'agent dans la station( les warp frenchement sa déchire trop bien fais )
par rapport au MMORPG on se sent vraiment dans un jeux calme
donc l'agent me donne ma premiere mission( c la ou on apprend comment utilisé les stargates )
donc ensuite on regarde la map et la on voie que on peut faire un waypoint pour utilisé l'auto pilote ( se truc la es vraimment impec ta admettons 4 jump a faire il fais tout tout seul une fois le waypoint activé)
donc je lance l'auto pilote ( révé pas j'ai pas fais la vaisselle pour autant hein ... )
donc on arrive la ou on doit donner l'items que on a prix soin de charger dans le vaisseaux ( se que j'ai pas fais au depart j'ai fais un allez retour pour rien .... quel boulet ....)
bon dans la station on colle l'agent on transfer l'items et boom le rewars tombe ( j'en profite pour apprendre un skill au passage c la que c impec se systeme sa met du temp et sa monte meme si t'es pas connecter )
dans la station alors la j'ai commencer a patoger pas mal d'option mais tout es détaillié du moin pour moi donc pas eu trop de mal a piger a qu'oi tout servais
bref un premier contact avec le jeux bien sympat le truc d'auto pilote vraiment sympat tu peuyt faire autre chose en attendant ( comme la vaisselle que j'aurais du faire ... rigolé pas sa peut ètre vous ...)
bref sur le channel aussi bien acceuillie sa déconne pas mal hier c'étais la discussion sur les troll

(... comprendre qui aura été la ... )
bref bien aimé je vais faire mes 3 jour ( enfin m'en reste 2 now ) et je vérrais mais d'apres se que j'ai pour le momet vais surement allez achetter la boiboite( je sais on peut le téléchargé mais j'aime bien avoir un beaux manuelle (sa me donne de la lecture pendant que la femme gueule) .. *note pour plutart * si elle voie sa je suis mort dans la soiré
bref le tout vraiment bien sympat me sent plus trankille dans se jeux que sur les auttre mmorpg je voie aussi que apparament c tres suivie donc sa évolue se qui es pas le cas de certain mmo ils vous pondent des trucs qui sont que des conneries ( sa c mon point de vue )
parlons des défaults ou se que j'aurais aimé plutot le systeme de déplacement genre earth n beyond a la souris tandis que la on es obligé de clicquer 2 fois sur un endroit ( je parle pas pour warper bien sur ) et la vue du cockpit ( mais bon sa c un petit détaille qui n'es pas vraiment un défault
voila c a peu pres tout pour le moment ya plus de point positif que négative mais bon faut bien se mette dans la tete ou on aime ou on aime pas se qui aime pas les jeux spatiale on risque pas de les amenés ici... mais apres une phase ou j'ai casi tout tester en mmorpg bah pfewww sa fais du bien de jouer a un jeux ou c calme pas d'obligation du genre ouais faut rester devant le pc car si le monstre il spawn et que on es pas tous la on es tous mort ou on peut pas finir la mission
voila donc sa c mes impréssions de la premiere journée chacun a ses avis mais moi sa me plais bien donc *note pour plutart* rejoindre une corps