Playonline Viewer

Répondre
Partager Rechercher
Je vient d'avoir le même problème aujourd'hui en installant les nouveau pilote Nvidia ><

Citation :
Provient du message de blackbolt
_Dans 3D/ Parametres Compatilité 3D/ Alternate Pixel Center -à désactiver- (je penche plus sur cette option lors de
Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai mit cette case sur Activé, elle était sur désactivé moi Oo
Citation :
Provient du message de Aerith
Je vient d'avoir le même problème aujourd'hui en installant les nouveau pilote Nvidia ><

Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai mit cette case sur Activé, elle était sur désactivé moi Oo
Tu rigoles? c'est l'inverse chez moi (il est desactivé)
(ATI par contre 9800pro sur Catalyst 4.2)
Comme je le disais, passer au drivers Omega pour Nvidia en test...sait on jamais.
super ....

encore des nouvelles, cette fois c est dans le jeu que ca part en life ... j ai perdu toutes les textures .. donc pour moi tout est gris pale...

commence a me saouler ces histoires !!!
Bonjour je viens juste d'installer PlayOnline Viewer et ses mises a jour a present je dois m'enregistrer mais quand je clique sur le bouton pour commencer l'enregistrement et le procedure d'abonnement je reçois un message d'erreur:

Eror code: POL-1363

The network is busy, or there are problems with your connection or proxy sever. Please try again later, or verify that all cables, networking devices, networking settings and your proxy server are properly connected and configured.

J'ai essayé plusieurs fois et sa m'envois toujours le même meassage d'erreur j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Daiichi
Bonjour je viens juste d'installer PlayOnline Viewer et ses mises a jour a present je dois m'enregistrer mais quand je clique sur le bouton pour commencer l'enregistrement et le procedure d'abonnement je reçois un message d'erreur:

Eror code: POL-1363

The network is busy, or there are problems with your connection or proxy sever. Please try again later, or verify that all cables, networking devices, networking settings and your proxy server are properly connected and configured.

J'ai essayé plusieurs fois et sa m'envois toujours le même meassage d'erreur j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
tu n'as pas le probleme juste apres avoir mis tes informations de carte bleue?

si oui, c'est ptet un probleme de banque...sinon, ptet un probleme de serveur d'enregistrement en maintenance ^^'
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Le message d'érreur est envoyé un moment [ environ 5 minutes ] apres que j'ai cliqué sur le bouton pour comencer l'enregistrement, donc toujours sur la page de chargement je n'ai eu le temps d'inscrire aucune donnée. Aussi on m'avait dit que le serveur était en maintenance mais que depuis quelques jours il ne l'était plus, pourtant mon problème persiste toujours et je ne peux toujours pas m'inscrire. Alors j'ai desinstallé Playonline pour le réinstaller. [ La les mises a jour comme pour la première installation ont eu quelques problèmes, elle se bloquaient a 6% [ preparation de la mise a jour ] et en fin de journée seulement les mises a jour ont pu être installées. ] J'ai voulu essayer tout de suite de m'enregistrer, j'ai eu une fenêtre m'expliquant que les données que j'allais inscrire allait être gardait je ne sais où et ensuite j'ai du accepter un reglement je crois, j'ai cliqué sur accept et quelques minutes apres je me suis retrouvé avec le même et habituel message d'erreur : probleme error: POL-1363 etc... et ensuite je me retrouve au point de depart. Ce soir je vais essayer de m'enregistrer a partir d'un autre pc j'espère que sa fonctionnera...
Excusez moi je viens de voir que ceux qui avait Club Internet avait le même probleme et du fait que mon fournisseur d'acces est club internet a present je vois d'ou vient le problème -_- Par contre je n'ai pas trop bien compris ce qui fallait faire pour pouvoir regler le problème si quelqu'un le sait m'expliquer serait gentil Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés