PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un fana de pvp, en lisant le board officiel j'ai vu qu'il y avait des "black list"
Je comprend pas trop comment ca marche, une arme.. eux une ame charitable pourrai m'expliquer un peu?
Message supprimé par son auteur.
tu frittes qui tu veux, tout l'univers est ouvert au pvp, mais certaines zones sont protégés par le CONCORD (la police de l'espace). on repere ces dites zones grace a leur seuil de securité (sl), le sl allant de 0.0 (anarchie!!!) à 1.0 (copland)

de .5 a 1.0 en sl, vous etes sur que le CONCORD interviendra (plus ou moins vite, fonction su vous etes devant une stargate ou dans une asteroid belt lambda)

en dessous de 0.5, a moins de les narguer (pvp devant uen stargate), il devrait vous laisser tranquil

lorsque vous attaquez un joueur dans un sys de sl supérieur a 0.1 votre statut (ss) diminuera, vous deviendrez un pirate
plus votre ss sera bas, mois vous aurez acces au zone protégé par le CONCORD, qui vous attaquera a vue

en gros c'est ca
TupaaaC !
Encore quelques anciens AOtiens, ça fait plaisir.

Noodle et SiroTeur en ont dit suffisamment au sujet du pvp, c'est un élément important d'EVE.
Comme dit au dessus, tu peux attaquer n'importe qui, n'importe où, mais ne comptes pas ne pas y laisser des plumes si tu t'attaques à quelqu'un d'honnête dans une zone à haut niveau de sécurité, car les patrouilleurs de CONCORD (un peu l'équivalent de l'ICC) ne voient pas les pirates sans foi ni loi d'un très bon oeil.

A noter que si ta corporation est en guerre avec une autre, le CONCORD ne s'en mêlera normalement pas si une bataille a lieu.

En tout cas, à l'inverse du système pvp d'AO, que je n'appréciais guère (ça ne concerne que moi), j'aime beaucoup celui d'EVE, je trouve que le système pvp du jeu est plutôt une réussite. Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il te plaira.
Citation :
Provient du message de TupaC
lol toi aussi lassé d'ao?
arf esperons qu'on puisse se tapper sur la tronche

mais vi on sa m'en mettre des vertes et des pas murs =) enfin sa donnera du boulot au engineer hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés