bonjour a tous et désolé pour certaine question..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
voila ayant testé on pourra dire un gros lot de mmorpg et en étant lassé j'avais tester Earth n Beyond qui m'avais beaucoup plus mais le prob c que tout les francos se sont barré et en plus le jeux au mois de septembre s'arrête ..
Donc me suis dit pkoi pas Eve alors j'ai lus les different poste les persistant et sa m'intéresserais( désolé pour l'orthographe je suis une burne et comme je tape vite je rip :/ )
Mais avant de me lancé j'aimerais savoir si sa ressemble a Earth n Beyond si les mineurs etc sont utile en guild ( je suppose que oui )mais comme a ce qu'il parais ya eu beaucoup de patch et je préfère ètre sure je suis pas un fou de pvp mais sa m'intéresse aussi surtout si ya de bonne guilde qui prennent le temp de nous mettre dans le bains
donc pour ètre plus précis se que je veut savoir c si un tradeur on va dire es tres demandé si le commerce es bien développé j'aime assez ce genre de professions mais si je me prend un pirate dans le derrière je voudrais savoir si on a les moyens de se défendre ( pas forcément que je le tue mais que je puisse me tiré un truc comme sa )

voila j'ai vue le prix je trouve que c vraiment pas cher et bah voila j'espère que je vous fais pas chiez avec mes questions

merci d'avance pour les réponse et si je vous joint je serais un tradeur qui ira chercher vos matos et vous les ferais
( j'aime bien jour le role de support dans une guilde =) )
Message supprimé par son auteur.
donc
en gros si on s'équipe pas trop mal on devrais pouvoir echaper a un pirate donc c deja pas mal comparré a certains mmorpg des que t'es prix pour cible t'es mort ...
si le commerce es bien développé en prime bah je vais me laissé tenté on va bien voir
donc je serais quelqu'un qui fera du commerce mining etc j'irais sur le channel voir
++ in game =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés