Braggart’s Bow ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu avoir quelques informations précises pour tuer Karise, ca serait avec 1 fg de base : ranger/druide/barde/proto etc mais qu'un seul ranger

Donc pour le début faut puller les liens, g essayé pour tester avec mon ranger mais j'ai pas l'impression k'ils sortent du cercle et Karise te tir dessus, vrai ou je m'y suis mal pris ?

Une fois les liens tués les sentinelles ki entourent Karise ne te tirent plus dessus, meme si tu utilises des attaques magiques, add damage etc ? et si tu rentres dans le cercle ?

Merci.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
alors il te faut minimum

3 ranger
1 barde
1 senti

il faut viré les add damage sinon karise va pullé

ensuite un fufu doit allé selectionné les liens un par un, tt les ranger l assist et shoot jusqua la mort de tout les liens

personne ne doit pénétré dans le cercle avant que karise n est moin de 5% de vie ( donc laissez tomber les loots que les liens vont lacher) si quelqu un entre dans le cercle avant la mort de tout les liens tt les liens vont repopé

ensuite il suffit de fleché karise jusqua la mort
le senti met la bubulle la barde rege endu rien de plus simple

arrivé a 5% de vie tout le monde rush dans le cercle et fini karise

il faut compté environ 1H avant de venir a bout de karise avec le groupe cité ci dessu
exact

mini 3 archers

tu peu le chain des son repp les liens drop de bon trucs et karise drop 3 bons items dont 1 a 100 % mini avec super skin

surtout ne pas s approcher et rester a la limite de la range

truc a savoir rien comme add ou cast magic

un artefact fais pour les archers quoi


par contre faux on peu loot les drop des liens en fufu ca marche
le convaincre de le faire 1 fois apr jour

nous on a monte un noyaux avec 5 archers comme ca on en a tjour 3 dispo un bt un chamy un heal le reste on pl des ptits (bon exp)

et on le fais tres souvent cad comme ce jeudi 2 fois

l arc on la tous voir meme on va les accrocher aux murs a force

ce qu elle drop aussi devrai motiver tes amis d une semaine

arc100 %
h ou epe ou estoc 100 % avec des skin top
shield aussi souvent un petit
et plein d arca gagne en salvage
et un drop pour faire armes legendaires aussi 'fiole de che plus trop'
on l'a fait diférement... composition du groupe : 1 clerc + 1 scout + pal, ma, merco... + 2 clerc hors du groupe

on est rentré dans le cercle, on a tuer les liens, on a tuer karise et 1 arc pour un scout .... c'est long mais sa marche et au moins on est sur que la quete est validée
Citation :
Provient du message de Chonum
Tout cela pour un arc moisi impossible à pexer
il est plus facil a pex que l'arc du fou ... et moins moisi avec un beau skin
Citation :
Provient du message de Chonum
Oui mais l'arc du fou est un artefact spécifique RvR donc il prend beaucoup beaucoup plus d'xp que les autres censés pexer en PvE.
en mem temps c'est un arc plus rapide (donc précit merdique...) et il n'a qu'une seule bonne capacité c la derniere pour taper comme un belier sur les porte d'un fort...
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
on l'a fait diférement... composition du groupe : 1 clerc + 1 scout + pal, ma, merco... + 2 clerc hors du groupe

on est rentré dans le cercle, on a tuer les liens, on a tuer karise et 1 arc pour un scout .... c'est long mais sa marche et au moins on est sur que la quete est validée
Merci c ce que je voulais savoir, vous avez pas aggro les Statues tout autour ? Quel est l'utilité des 2 clercs hors groupe ?
Citation :
Provient du message de Spawni
Merci c ce que je voulais savoir, vous avez pas aggro les Statue tout autour ?
celle qui tape a 300 ? la ptite douzaine ... sisi elles nous ont pas aimé
Citation :
Provient du message de Spawni
ok, et les 2 clercs hors groupe se les prenaient pas? ou ca a servi a rien mais vous pouviez plus faire marche arrière

On était 10 en tout, 2 clercs dans main grp et 2 clerc en dehors.

On a balancé BoF au départ, le temps de poser sphères heal/mana.

4 clercs c'était pas du luxe vu que Karise semble désigner une cible que les statues assistent => faut vite rez et rebuff

Pour Karise, elle encaisse énormément, a un dmg shield assez hallucinant, et sans saignement on y serai encore ;p
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Skill^away
On était 10 en tout, 2 clercs dans main grp et 2 clerc en dehors.

On a balancé BoF au départ, le temps de poser sphères heal/mana.

4 clercs c'était pas du luxe vu que Karise semble désigner une cible que les statues assistent => faut vite rez et rebuff

Pour Karise, elle encaisse énormément, a un dmg shield assez hallucinant, et sans saignement on y serai encore ;p
tu tape a 8, shield a 150... elle dd jusqu'a 700+ avec de bonnes résist... mais j'avait l'impressionq ue le shield était en chant et non pas en buff car parfois je me prenait pas le shield ...
je pige pas ca prend 45 mns max sans aller au cac enfin sauf lorsque karise arrive a 5 %

3 archers mini une bt un regen endu deux heal un qui raconte des histoire ou un 4 eme archer

pas besoin de la rush ca sert a rien

pour ce qui est de l exp les deux se valent

chain orange a stygie 1h30 50 % (passage de la ML3=3%)
pour braggart

tuer un sicaire solo 19 %


faire un raid en fg/bus 1h 27 %
pour fou
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
en mem temps c'est un arc plus rapide (donc précit merdique...) et il n'a qu'une seule bonne capacité c la derniere pour taper comme un belier sur les porte d'un fort...
Je joue depuis pas mal de temsp avec le coeur du nord qui est un 5.0 et je ne me vois pas revenir à un 5.5 voir un 5.8.

En plus, avec les bonus au dommage de ToA, cela peut compenser.

J'ai toujours préféré la cadence de tir au frontload, parce que les précis, à part en TS, je ne m'en sers pas souvent :x
le Braggart's Bow a une capacité qui m'a l'air plus sympa ( proc des dd a environ 100 pendant 45 sec ) que le Fool's Bow, pis comme tu dit : "En plus, avec les bonus au dommage de ToA, cela peut compenser.", on peut dire aussi, en plus, avec les bonus de hate de ToA, cela peut compenser^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés