Coucou tout le monde !
Voulant tester EVE depuis plusieurs jours déjà, je suis en train de télécharger le jeu et je voudrais m'ouvrir un compte de 30 jours à 19€95, je trouve ça bien intéressant, peu de jeu ont des offres de ce type.
Mon problème c'est que quand je veux m'inscrire, à la page des coordonnées personnelles et bancaires, je clik sur "Next" et il me sort ceci:
"Input invalid. You may not use any language specific or special characters"
Si je traduis bien, ça veut dire: Entrée invalide. Vous ne devez pas utiliser de caractères spéciaux de langue ... (un truc du genre la fin lol)
J'ai bien vérifié, y'a rien de spécial  j'ai même enlever les accents au cas où lol, et logiquement ma mastercard fonctionne correctement
Si quelqu'un a eu le même problème, je le remercie à l'avance s'il peut m'aider !
EDIT: bon finalement je me demandais, si ça fonctionne toujours pas, quelqu'un pourrait-il m'envoyer son CD-KEY pour que j'essaie en trial de 3 jours? En fait j'avais jouer à la beta y'a environ 1 an, donc je voudrais vraiment voir ce qu'est devenu EvE ^^
Donc si une âme généreuse pouvait me passer une CD-KEY et m'expliquer comment faire pour em créer un compte de cette manière, ça serait vraiment sympa !
|