Problème d'inscription...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Voulant tester EVE depuis plusieurs jours déjà, je suis en train de télécharger le jeu et je voudrais m'ouvrir un compte de 30 jours à 19€95, je trouve ça bien intéressant, peu de jeu ont des offres de ce type.

Mon problème c'est que quand je veux m'inscrire, à la page des coordonnées personnelles et bancaires, je clik sur "Next" et il me sort ceci:

"Input invalid. You may not use any language specific or special characters"

Si je traduis bien, ça veut dire: Entrée invalide. Vous ne devez pas utiliser de caractères spéciaux de langue ... (un truc du genre la fin lol)

J'ai bien vérifié, y'a rien de spécial j'ai même enlever les accents au cas où lol, et logiquement ma mastercard fonctionne correctement

Si quelqu'un a eu le même problème, je le remercie à l'avance s'il peut m'aider !

EDIT: bon finalement je me demandais, si ça fonctionne toujours pas, quelqu'un pourrait-il m'envoyer son CD-KEY pour que j'essaie en trial de 3 jours? En fait j'avais jouer à la beta y'a environ 1 an, donc je voudrais vraiment voir ce qu'est devenu EvE ^^

Donc si une âme généreuse pouvait me passer une CD-KEY et m'expliquer comment faire pour em créer un compte de cette manière, ça serait vraiment sympa !
Re: Problème d'inscription...
Citation :
Provient du message de Ozon
EDIT: bon finalement je me demandais, si ça fonctionne toujours pas, quelqu'un pourrait-il m'envoyer son CD-KEY pour que j'essaie en trial de 3 jours? En fait j'avais jouer à la beta y'a environ 1 an, donc je voudrais vraiment voir ce qu'est devenu EvE ^^

Donc si une âme généreuse pouvait me passer une CD-KEY et m'expliquer comment faire pour em créer un compte de cette manière, ça serait vraiment sympa !
Adresse e-mail ?

Essaie avec un vrai navigateur (propaganda spotted ), vide ton cache, vérifie bien les accents, même si tu l'as déjà fait..

Et file moi ton e-mail pour que je t'envoie le cd-key
ninsadik@wanadoo.fr lol pardon

Je te remercie énormément

J'ai repris les étapes une par une, apparemment ça serait le nom de ma ville qu'il digère pas: Le Château d'Olonne, ça passe pas, par contre si je met Paris par exemple ça passe nickel, le problème c'est que j'habite pas en région parisienne, ils ont un problème avec les provinciaux chez EvE ?
Citation :
ninsadik@wanadoo.fr lol pardon

Je te remercie énormément

J'ai repris les étapes une par une, apparemment ça serait le nom de ma ville qu'il digère pas: Le Château d'Olonne, ça passe pas, par contre si je met Paris par exemple ça passe nickel, le problème c'est que j'habite pas en région parisienne, ils ont un problème avec les provinciaux chez EvE ?
Envoyé

Tu as essayé en écrivant "le chateau d olonne" ?
Merci beaucoup pour le mail ! Vraiment sympa !!

J'ai essayé oui en effet ça fonctionne, tout ça à cause d'un tit apostrophe

enfin pas grave je vais dejà essayer 3 jours, après je pense que je me l'achèterai

Je voudrais savoir s'il existe un canal de joueur Fr svp et quelles sont les coordonnées, histoire que je ne patauge pas trop au début
Citation :
Merci beaucoup pour le mail ! Vraiment sympa !!

J'ai essayé oui en effet ça fonctionne, tout ça à cause d'un tit apostrophe

enfin pas grave je vais dejà essayer 3 jours, après je pense que je me l'achèterai

Je voudrais savoir s'il existe un canal de joueur Fr svp et quelles sont les coordonnées, histoire que je ne patauge pas trop au début
Tu cliques sur l'icone "Channel" à gauche de ton écran (2 petits personnages qui se parle), tu cliques sur "Create New", tu tapes "eve-fr", et là tu nous rejoint

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés