impossibilite de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bloody soul
ben oui sur lol mais se qui se passe ces ke apres avoir mis mon pass et mon serveur il i a un page ou il te dise conection a toa apres il te dise kil essay de se conecter apres il dise nouvel essai 3 fois et apres il me dise service indisponible et me dise dapuier sur echap pour quitter sa menerve la pe plu jouer a daoc

firewall qui te bloque l acces tant que tu n autorise pas le client lance pour jouer a se connecter (un peu comme norton koi)

sinon,ki a dit qu il pouvait rentrer sur un PC ? je te met au defi de rentrer sur le mien
J ait eu le même problème au dernier petit patch. Apres m être agacé 1 ou 2 heures dessus , j ait comprit que c était mon Firewall ki bloquait l accès.
Pourtant je lui es donné l accès :/

Le seul moyen que j ait trouvé: réinstallation du firewall
Citation :
ben oui sur lol mais se qui se passe ces ke apres avoir mis mon pass et mon serveur il i a un page ou il te dise conection a toa apres il te dise kil essay de se conecter apres il dise nouvel essai 3 fois et apres il me dise service indisponible et me dise dapuier sur echap pour quitter sa menerve la pe plu jouer a daoc
1 - Ta connection lag tellement qu il n'arrive pas à te connecter au serveur de jeux.

2 - Ton Routeur Map et filtre tellement bien les ports de jeux de daoc que sa ne passe pas.

3 - Ton firewall est mal configuré et bloque l'accès au jeux.

Peux tu essailler une commande MS-DOS : tracert xxx.xxx.xxx.xxx
où le xxx.xxx.xxx.xxx est l'adresse du serveur de jeux à laquelle tu te connecte.
j'ai le meme pb avec le firewall norton internet security....ca me met NOuvel essai etc. et du coup je le desactive à chaque fois que je me connecte et DAOC marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés