Scrolls le stock TM

Partager Rechercher
Bof, je pense pas que le tuer soit un souci pour un groupe a 2PBT + Shield + Animiste pour bonus au toucher et avec les RA et ML qui vont bien.
Mon plus gros souci c'est qu'il ait effectivement pop...
aucun probleme pour batailleur jpense hier il etait lv max ( pas d'up quand rip ) et on l'a tué à 8 sans fontaine de mana ni animiste par contre revoyez vos tanks off les TM , si pas assez il se heal plus que vous ne le descendez sur la fin

J'ose espérer que notre ubber finelame Solimor et notre ubber proto lance Rolhand seront de taille ... <est pris d'un doute>
Bon ok Cydd tu as raison on va recruter un champion LW.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti

J'ose espérer que notre ubber finelame Solimor et notre ubber proto lance Rolhand seront de taille ... <est pris d'un doute>
Bon ok Cydd tu as raison on va recruter un champion LW.
Empathe spé bâton , stu veux
Sucre, je pense que l'on pourra s'arranger dès que l'on aura trouvé le traité de l'ombre 3 ... si tu n'as pas trouvé ton bonheur d'ici là.

Sinon hier Batailleur tué à 5 : 1 Druide, 2 Sentinelles, 1 proto hibride et 1 finelame (6 avec notre animiste en fait, mais Batailleur est resté insensible à ses dégats magiques, donc aucun bonus de touch).
Viva fontaine de mana et le twist endu/add/pbt des sentinelles !
Et batailleuse activée.
ça peut se faire, même si je considère ce prix bien trop élevé, contact solimor rapidement il sera peut-être intéressé.

Un échange contre plusieurs parchemins de ton choix me semble déja plus raisonable.
Citation :
Provient du message de Epo
Chantenuée 3 contre Vara 3 ca vous intéresserai ?
Peu probable, recherche de scrolls terminée pour le moment.

On hésite pour le moment à savoir si on vend ou si on attend un peu au cas ou d'autres artefact nous intéresseraient ... on devrait se décider d'ici peu je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés