[Ys] [Elus d'Atlante]Recrutements encore !

Répondre
Partager Rechercher
Si l'aventure vous tente dans notre guilde, encore jeune mais déjà pleine de talents vous êtes le bienvenu chez nous en passant votre candidature sur www.eadaoc.clan.st !

Nous recherchons en priorité les classes de tanks (sans restrictions), les classes furtives (idem), ...

Ceci dans le but de former au moins deux groupes fixes pour le RvR ainsi que pour les events Glacier, ToA, ...

Un minimum de connaissance en RvR sera demandé de même qu'un esprit de guilde et de fair-play aussi bien sur Midgard que sur les deux autres realms.

Donc deux choses importantes :

Rang 3L5 minimum, level 45 ou supérieur.

Vous pouvez nous contacter in-game ou via notre forum.

Llazyebones ou Pyler

Merci et à bientôt sur notre forum

[édité]C'est sur Midgard/YS
Message supprimé par son auteur.
Peu importe la classe comme indiqué Skalds, sauvages, zerks, guerriers, thanes.. ça nous est égal, on fera en sorte que tout le monde prenne du plaisir à jouer dans cette guilde en se connectant.
Citation :
Peu importe la classe comme indiqué, Skald, sauvage, zerk, guerriers ... ça nous est égal, on fera en sorte que tout le monde prenne du plaisir à jouer dans cette guilde en se connectant.
Tiens pas de thane ?







Citation :
Provient du message de Egelbeth
tu devrais preciser ce que tu entends par tank
parce que le skald n'en est pas un par exemple , hors il est souvent mit en colonne tank
il en est de meme pour le zerk et le sauvage qui ne sont pas des tanks
Il entend par tank classe qui tape au corps a corps et qui sont dans la catégori combatant non ?
Citation :
Provient du message de Kaezias
euh normal que tu fasses 2 thread pour une seule et même requête ?
Si tu avais mieux lu l'autre thread tu verrais qu'il s'agit d'un miss forum mais bon tu vas me dire que il a été déplacé ouais ouais c'est bon j'ai compris
Message supprimé par son auteur.
Re: [Elus d'Atlante]Recrutements encore !
Citation :
Provient du message de Dream[atcher
Donc deux choses importantes :

Rang 3L5 minimum, level 45 ou supérieur.
Bah voici mon avis, meme si tout le monde s'en fout :

La plupart des 3L5 par exemple sont deja guildés, et ceux qui ne le sont pas le sont souvent pour deux raisons :

- Soit il s'agit d'un choix personnel, et donc je doute que l'apparition d'une énieme nouvelle guilde de cette forme les fasse changer d'avis.
- Soit il ont quitté leur guilde plus ou moins volontairement. Dans ce cas, il existe deja des guildes comme la votre, et a moins d'etre devenus aigris, ils auront deja retrouvé une famille d'accueil.

Donc, si je resume ma pensee, en presentant votre recrutement de cette façon, vous allez surtout avoir des demandes de la part de joueurs frustrés, associables, MAIS qui bien sur auront le merite d'etre minimum 3L5...
Ca fait un peu leger pour acquerir l'esprit de guilde que tu demandes. Sur le long terme en tout cas.

M'enfin, chaque guilde recrute comme elle veut, chaque guilde survit comme elle peut...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Je t'invite à passer par ici Pour te rendre compte que les statuts demandés sont plus qu'honorables et parfois bien plus qu'on ne le pense. D'autant plus qu'il ne s'agit pas -depuis le départ- d'une condition impérative puisque nous avons guildé depuis d'autres membres qui avaient moins que le rang demandé et qui sont pourtant en passe de devenir de très bon joueurs RvR, le tout est de franchir le pas, si un joueur n'étant pas 3L5, ... Estime qu'il à de quoi faire valoir ses qualités, il viendra déposer sa candidature sans problème et nous nous feront un plaisir de lui répondre rapidement.

Citation :
en presentant votre recrutement de cette façon, vous allez surtout avoir des demandes de la part de joueurs frustrés, associables, MAIS qui bien sur auront le merite d'etre minimum 3L5...
Ca fait un peu leger pour acquerir l'esprit de guilde que tu demandes. Sur le long terme en tout cas.
Ne t'inquiète pas pour ça, ce genre de joueur aura très vite le sentiment de ne pas se sentir chez lui en étant guildé, d'ailleurs avant d'en arrivé là, il passera quand même par une petite discussion habituelle des gm qui auront très vite décelé si il fera un membre de bonne compagnie.

Notre guilde se porte très bien, nous avons une structure solide avec de très bons compagnons de jeu autant qu'ils soient, donc il n'est absolument pas question de parler de survie. Notre volonté et notre dynamisme est tel que nous le voulions et les membres de la guilde semblent avoir trouvé ce qui leur conviens jusqu'à présent.

Donc, si l'envie vous prend de venir nous rendre une petite visite, soit pour postuler soit pour nous passer un bonjour :

www.eadaoc.clan.st



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
maintenant leto je suis du meme avis , pour ma part si je n'etait pas entrer a la conf avec lafa , je serais a ce jour encore sans guilde , car aucune sur ce serveur ne repond a mes attentes coté jeu
et ce ne sera pas faute d'avoir chercher 9 lvl 50 y seront passés
Tout a fait, et c'est bien la le probleme.
Ce que je reproche a cette nouvelle guilde, c'est que sa seule ambition dévoilée soit de faire du rvr en groupes fixes, ce qui malheureusement pour elle n'est pas une nouveauté. De nombreuses guildes sur ce principe existent deja.

Oui pour le moment, votre guilde est stable. Mais nombreuses sont celles qui se sont cassé les dents sur ce type de projet, tout simplement parce qu'une fois que les joueurs se "font un nom", ils rejoignent bien souvent de plus grosses machines.

J'espere sincerement que cela ne sera pas le cas pour vous.
Mais pourquoi ne pas juste guilder les personnes que vous rencontrez IG et avec qui le courant passe, meme apres quelques jours de jeu ensemble, plutot que de passer par un recrutement sur forum ?

Pour moi, une guilde qui tient, est une guilde ou les gens s'apprecient et se connaissent un minimum, plutot qu'une guilde qui recrute sur une histoire de bons ou mauvais joueurs.
Je sais, c'est bateau comme justification, mais y a qu'a voir les cimetierres de guildes qui se sont vautrees depuis plus de deux ans maintenant.

Chaque guilde a son lot de boulets volontaires ou pas, et bien souvent ce sont eux qui assurent la cohesion du groupe...

Sauvons les boulets !
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
J'espere sincerement que cela ne sera pas le cas pour vous.
Mais pourquoi ne pas juste guilder les personnes que vous rencontrez IG et avec qui le courant passe, meme apres quelques jours de jeu ensemble, plutot que de passer par un recrutement sur forum ?
Rassure toi c'est ce que nous faisons également et de la meilleure façon qu'il soit.

L'envie de RvR est certainement présente, mais ne reste pas une priorité, les créateurs de cette guildes sont pour ainsi dire des vieux routards et recherche aussi d'autres moyens pour avoir l'envie et le plaisir de se connecter.
Citation :
Publié par Kaez
Le paladin est un tank mais n'a pas accès à détermination
Paladin dit Tank hybride,c'est comme le Thane on a pas droit a determination
[Elus d'Atlante]Recrutements encore !
Heu moi je suis chaman spé abyss avec des dot de taré et j'ai un

bon marteau Je suis a la recherche d'une guilde sympas qui me

prenne pas la tete parceque mes buffs sont verts ou

bleus ou avec des histoires de parrainage

Voila si vous cherchez un combatant je suis toujours d'attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés