[Broc] Rs mid

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je cherche 7 personnes pour faire un tite rs sur mid en premier xp puis pour les intéressé rvr.
Je demande le /lvl qui est quand même un minimum
Personne intéressé et motiver si possible, pas quelqu'un qui veux xp jusqu'à 30 voir 40 pis après ça énerve et arrête.. trop de déjà vu ...

La rs comprendrais :

-Un Chaman spe buff heal
-Deux Guerisseur : Un spe apaisement l'autre heal
-Deux Pretre de hell ( 1 place prise )
-Un Sauvage
-Un Guerrier
-Un skald

Heures pas encore définies, a voir une fois groupe pres...
me mp pour info..

Bon jeu a tous

Grp sympa, rare mais sympa en tout cas cheer au bouc pour le switch de guard et au heal spe heal :x (pour le heal spe mez un pom 5 ou template 44-31 pour spread qd mm ?)
en RvR les messants ne voient k'un seul pbaoe ^^
ils le tappent,puis se font butter par le 2eme pbaoe qui est juste sur le 1er.<arrive svt >
mais bon,je sais pas si ce groupe arrivera jusqu'au bout de ses esperances,s'ils y arrivent,tant mieux pour eux.
>deja participer a 2 ou 3 RS,aucune n'est arrivé jusqu'au bout.a chak fois des personnes manquaient a l'appel,prenait trop de retard au debut a force d'attendre les retardataires,etc...

sinon,pour la RS c'est faisable même avec un seul guard,de tte maniere,ils vont chain des mobs qui sont pas vio ++++++++++++++++++++. si chaque hel peut mettre 2 ou 3 pbaoe ça devrait être reglé pour les mobs,puis avec le heal spé apais pour stun,devrait pas rencontrer trop de probleme.

bonne chance a vous
J'ai bientot eu toutes mes reponses, enfin je look ce que l on me propose, car meme apres avoir ecris : /lvl demander et ba non on vient me voir et on me dis que si quelqu'un vient avec son niv 11 ca va deranger personne ^^
Bref je repond a tt le monde d ici demain !!

Citation :
Provient du message de SmaLL
Bizzare le grp il y aura juste un hel garder o_O surtout en rvr ca pose problème.
le shield peut switch sa garde sans trop de problèmes..
Citation :
Provient du message de SmaLL
Bizzare le grp il y aura juste un hel garder o_O surtout en rvr ca pose problème.
Va faire un tit tour sur Mid bro (si tu n'y es pas) tu vera que pas mal de PBAoE sont sans-garde, et puis vraiment, besoin d'une garde avec ae stun?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés