[Orcanie] mentalité

 
Partager Rechercher
je voudrai juste demander a tout ceux qui se sont permi de voler 1 mob qui pop tt les je sais pas combien de bien vouloir presenter des excuse aux 4 FG genés...c tout je trouve que c manquer de respec sous pretext que vs avez une grosse guilde je citerai personne vs vs reconaitrez sur alb
Re: mentalité
Citation :
Provient du message de Mrblack
je voudrai juste demander a tout ceux qui se sont permi de voler 1 mob qui pop tt les je sais pas combien de bien vouloir presenter des excuse aux 4 FG genés...c tout je trouve que c manquer de respec sous pretext que vs avez une grosse guilde je citerai personne vs vs reconaitrez sur alb
Hummm! Laisse moi deviné!
4FG! une grosse guild! Millénium
Re: Re: mentalité
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Hummm! Laisse moi deviné!
4FG! une grosse guild! Millénium
non pas du tout, je dirai pas qui c'est car ca sert a rien, millé respecte, pas les personnes dont je parle(surtout une)
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
hannn,c moche

plus qu a attendre encore et c est bon

et sinon,vous etiez combien ?car vous ont pas vu pitetre
non c'etait fait expres c'est pas la premiere fois c'etait 1 mob d'artefact avec sortie organisée lol ca me parait visible ...:'(
Re: Re: Re: Re: mentalité
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Tu nous balance absolument pas la guilde en question là
ba nan si tu as deviné, ben c'est que c vraiment connu comme reputation c tout
C'est nul pour ceux qui devinent pas
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de blori
lina non :x ?
ms non,j en connais des pires pi si c elle,tu vas taper un pnj nomme Lina,c une thauma en plus (bon feu ms thauma qd meme) elle se trouve dans devwy (plus sur du nom excat de la zone)
tu fais ca si elle t ennerve,ca te fais passer tes nerfs et ca loots
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
ms non,j en connais des pires pi si c elle,tu vas taper un pnj nomme Lina,c une thauma en plus (bon feu ms thauma qd meme) elle se trouve dans devwy (plus sur du nom excat de la zone)
tu fais ca si elle t ennerve,ca te fais passer tes nerfs et ca loots
bin koi,c un moyen de destresser comme un autre

pi ca devient un poil lassant car la personne en question (je connais pas le nom,franchement j arrive pas a deviner vais essayer par la devinette)

il est en robe ?moche ? et est ivre apres 2 verre de champomy ?
ca peut etre que slen si c ca
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
ms non,j en connais des pires pi si c elle,tu vas taper un pnj nomme Lina,c une thauma en plus (bon feu ms thauma qd meme) elle se trouve dans devwy (plus sur du nom excat de la zone)
tu fais ca si elle t ennerve,ca te fais passer tes nerfs et ca loots

mdrrrrrr si seulement
je vous demande de vous arreter jeunes gens ou je me verrais dans l obligation de sortir mon carnet et de vous dresser des proces verbaux pour abus de trollage,manque de poil au menton et fait le plus grave: manque de charme

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés