Template Moniale

Répondre
Partager Rechercher
alors perso je conseillerais plus
39 46 25 8

2% de parade théorique qu'on ne voit meme pas en jeu et qui sert si peu en groupe rvr contre 8% de resist chaleur.

Il faut aller au moins inutile à priori et je trouve plus équilibré de baisser parade ou il ne faut à mon sens ne vraiment mettre que les restes.

Mon template de départ quand j'ai ding 50 était

36 48 25 10 puis j'ai respec un peu avant le 5L ( 1.62 powa ^^) 29 48 33 10 qui dès que j'ai pu est devenu 29 48 34 6

et puis dans ma quete des soins j'ai testé ceci

30 38 44 7, commentaires sur le lien.

Enfin en ce moment je test
baton 44 béné 35 soins 34 parade 4

Ce template, je ne le conseille pas quoique je m'amuse bcp avec mais tout comme le 44 soin, le fait de sacrifier en béné demande un bon rang et du matos pour eviter de perdre trop en efficacité solo.

enfin pour moi c'est le bonheur d'ailleur le plaisir des 44 en baton( qui ne sont nullement nécessaires pour etre bon au contact), je m'amuse plus en duo/groupe car je peux esperer placer le stun de coté( au baton rapide sinon c un peu long), 34 en soins me donne acces au soin fixe 383, au HoT qui j'aime tellement (meme si c'est pas un cadeau quand meme ce sort^^).

Une fois groupé, je peux tirer avantage des buff spé des clerc qui a 40+béné écrase mes selfs correspondant.

/hug boogia
et un 33 heal 47 bene 4 parade 32 baton zen pensait koi ?

ché pas 29 baton c psycholigique jai limpression que je vais

manquer 32 c mieu deja vu que jai 34 actuellement ca me

changera pas bcp je troque juste un peu de parade (osef en rvr)

et les resist froid et matiere rouge contre un bien meilleur soin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés