Bonjour Dhevrin,
Merci du temps que vous nous consacrez dans cette interview , afin d’apporter à la communauté européenne de Lineage ][ quelques réponses.
Andhor : Quelle est votre race et classe préférées ?
Dhevrin : Mon favori pourrait être le moine orc Paagrio, bien que le nain Warsmith soit également excellent. Je vous aimes mes frères nains .
Andhor : Combien de personnes travaillent en ce moment à Austin pour finaliser la version Américaine de Lineage2 ? Que font-ils dessus exactement ?
Dhevrin : En fait, le bureau de Lineage II d’Amérique du Nord est dans la région de Los Angeles. La majeure partie de notre travail est en ce moment la traduction, le support à la clientèle et les relations avec la communauté. Mais le personnel augmente pour inclure plus de fonctions. Il y a certaines opérations étant aussi bien faites à Austin pour Lineage II que n’importe où, ainsi nous pouvons dire que c’est un effort continental !
Andhor : Savez-vous si nous pourrons voir d’ici peu d'autres montures que les striders (ntd : bébé dragon évolué, pouvant servir de monture) ? Des chevaux ou des loups par exemple ?
Dhevrin : Je ne sais pas si de futurs changements vont se faire à ce niveau , mais c'est très possible dans une future chronique.
Andhor : Les maisons de guildes sont t'elles fonctionnelles ? Et quel est la différence entre une grande et un petite maison ?
Dhevrin : Les maisons de guilde seront un outil très important dans le jeu. Vous acquèrerez au commencement une maison par un système d'enchère. Plus tard, le clan qui possède la maison peut la vendre à un acheteur éventuel. Il y a trois niveaux de maisons de guilde. « C » est le plus bas et « A » le plus haut, mais même la maison de niveau « C » est très utile. Ils servent de points de respawn, vous y guérirez plus rapidement (encore plus rapidement si vous avez une maison améliorée), et font partie intégrale de la quête pour le bébé dragon. Vous pouvez également ajouter une fonctionnalité à une maison de guilde en payant, et plus tard quand vous voudrez accéder à une maison de guilde de niveau plus élevé, vous pourrez vendre les fonctionnalités que vous avez achetées.
Andhor : Y a-t-il des options pour les maisons privées ?
Dhevrin : Actuellement nous n'avons pas d’option pour les maisons privées.
Andhor : Verrons-nous des objets uniques dans le jeu ? Objets qui ne peuvent être acheté dans des boutiques ? Comme récompense de quête ou lors d’ incursions épiques ?
Dhevrin : En fait il y a déjà de tels objets, qui ne peuvent être achetés ou échangés. Vous devrez juste les découvrir.
Andhor : Avez-vous entendu quelque chose au sujet de la chronique 2 ? Et si oui, Pourriez-vous nous parler des nouveaux dispositifs que NcSoft apporterait dans cette nouvelle chronique ?
Dhevrin : c’est encore très vague à ce sujet, mais je peux dire qu'un des aspects principaux prévus pour la chronique 2 est d’implanter des mini jeux ! Au niveau des mouvements , les personnages ne marcheront plus sous l’eau, maintenant , il nageront.
Andhor : Il y a quelques vieux screenshots avec des capes. Qu'en est-il advenu ? les reverrons-nous bientôt ?
Dhevrin : Bien entendu, les capes reviendront, et la majeure partie du travail d'exécution est complète, c’est maintenant une question de temps et de mise en place du système.
Andhor : Pourriez vous nous parler de vos idées, des évènements de la communauté et des statistiques internet ?
Dhevrin : Les événements de la communauté changeront en nature. Parfois, ils incorporeront le site internet, et le jeu, parfois seulement un des deux. Hormis cela, nous espérons avoir des événements qui attireront les joueurs, que ce soit par la concurrence, par la créativité, ou toute autre chose.
Quant aux statistiques internet, nous ne voulons pas tout dévoiler sur le site, nous voulons juste que le site de Lineage2.com soit l'endroit où vous alliez chercher des informations de mise à jour, tel que savoir qui possède tel château, qui s'est inscrit pour le prochain siège, et beaucoup plus encore.
Andhor : Il y a beaucoups de MMORPG prévus sous peu, pourquoi pensez-vous que Lineage 2 sera un succès sur le marché occidental ?
Dhevrin : Je pense que les possibilités de PvP sont assez libres dans lineage II et permet d'obtenir un jeu plus diversifié que ce dont nous avons l'habitude de voir. Je pense que la nature épisodique du jeu est également très différente. Les chroniques ont le même concept que d’ajouter un autre chapitre à un livre. Il y a plus de contenu, il y a plus de terres à explorer, et l'histoire se développe encore. Et ne vous inquiétez pas , les prix ne vont pas augmenter pour autant, puisque les chroniques sont gratuites !
Andhor : Parlons de L’Europe , qu'en est-il ?
Dhevrin : Nous observons maintenant le marché européen, et étudions quelle est la meilleure manière de soutenir le marché européen. Malheureusement, il sera difficile de voir l'impact de notre stratégie européenne, avant même d'avoir lancé le jeu en Amérique du Nord.
Andhor : Une pétition « EURO » tourne en ce moment, beaucoup de choses y sont évoquées comme un serveur européen ainsi que ces fonctionnalités au niveau du PvP, et des sièges, notamment à cause des décalages horaires. Est-ce que vous aurez un ou deux serveurs prioritaires pour les joueurs européens ? Ou pourrons nous déplacer nos personnages s'il n'y a pas de serveur euro au départ ?
Dhevrin : Un serveur européen est quelque chose que nous considérons fortement. Nous sommes à la recherche des meilleurs moyens pour que la communauté européenne puisse jouer comme elle le désire à Lineage ][
Merci Dhevrin d’avoir répondu à nos questions.
|