La reroll cession :D

Répondre
Partager Rechercher
Voila on en avait deja parlé plus tôt (clemy je crois ) et je voulais savoir quel genre de reroll vous allez faire pour l'open beta, parce qu'on peux pas vraiment dire que la communauté Fr ait été très soudée pour l'instant enfin bref j'aimerai grouper un peu plus avec vous (marre du solotage) et j'aimerai pouvoir me mettre d'accord avec d'autre joueurs pour pouvoir faire de bon groupe et avancer ensemble
Bon bah ceux que ça branche! faites le savoir ^^
Je suis d'accord pour participer à cette reroll sur l'open Beta US, pour ma part je souhaiterais jouer un Orc en combat main nue.

Reste à savoir les différentes personnes intéressées pour cette reroll
J'ai crée mon orc mage depuis peu... Nous sommes déjà 3 frères d'armes de la confrérie de KormA à jouer. A la béta open, il se peut que pas mal de membres de notre guilde soient intéressés par l'aventure.

C'est peut-être l'occasion de créer un clan français "puissant" et soudé En tous cas, nous monterons notre clan... celui de la confrérie de KormA... Vous avez la possibilité de voir le site de KormA en cliquant sur le lien (gaffe c'est encore l'ancien design... on bosse sur le new )...

Ou alors aller directement sur notre forum pour qu'on puisse faire connaissance et s'organiser un peu...

Je pense qu'essayer l'aventure à plusieurs peut-être très sympa ! Et puis peser dans les batailles de forts Mmmmm
Wink
Elfe noire mage pour ma part, avec orientation sur Shilien Elder ensuite.
je sais pas si je jouerai un reroll (cad une class pour tester encore) ou plutot ma future classe ... !!??

si les perso sont conservés pour la release et si la classe me plait alors je resterai tel quel

si les perso sont effacés pour la release ... en 1-1,5 mois je n'ai pas tellement le temps de vraiment tester une spec "HL" vu que dans les 20 premiers lev (et meme un peu au dessus) les classes/races sont assez identiques

par contre je sais toujours pas quoi faireeeeeeeeeeeee

trop de spec ont l'air cool a jouer

a oui j'oublier ... je suis tout a fait pour essayer de se retrouver IG oui

ps: classe future envisagée pour le moment ... Warlod (mais je cherche encore des infos dessus car a a pas l'air tres tres viable par rapport au autres spec fighter) sinon peut etre SwordSinger ou BladeDancer

++
Mage DE -> Dark Wizard, si j'arrive un jour à atteindre le niveau 20 (pour l'instant j'ai jamais atteint le niveau 14). Je préférerais l'orientation Shillien Oracle (soins) mais vu que je joue le plus souvent seul (les membres de mon clan n'ayant pas les mêmes horaires de jeu que moi), une Dark Wizard s'en sortira sans doute mieux en solo.
Et puis si je dépasse le level 40 se sera Spellhowler

Je testerais bien un Nain aussi, par curiosité...
Ben faudrait au moins essayer de créer des clans avec des horaires de jeu compatible . Je pense déjà que je vais quitter mon clan actuel si je ne le vois pas ce soir encore.

Qui c'est qui veut claner avec moi ?
Je joue en semaine entre 17h30 / 19h00 ou 18h15 / 19h15 (ça dépend des horaires de ma copine), je suis en RTT le jeudi après midi, et le samedi et dimanche après-midi si j'ai rien de mieux à faire...

Au fait j'ai 2 PC donc je suis joignable par ICQ même en cours de partie (je ne garantie pas une réponse immédiate, ça dépend de la tranquillité du lieu)
Citation :
Provient du message de Creidan
... si ça restera un thead sur un forum
=> Je pense que le forum de Jol n'a pas pour fonction de se filer tout le temps rencart, d'organiser des actions etc... donc il y a de fortes chances pour que ça ne reste qu'un thead non ?

Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Je joue en semaine entre 17h30 / 19h00 ou 18h15 / 19h15 (ça dépend des horaires de ma copine), je suis en RTT le jeudi après midi, et le samedi et dimanche après-midi si j'ai rien de mieux à faire...
=> Euh ça aussi je pense plutôt que les personnes intéressées ont intérêt à organiser tout ça tranquilou en dehors du forum JoL...
Talking
moi d'acccord
Chalut !

Juste pour signaler que je rêve peu être trop haut que les joueurs francophone forme un grand groupe fort et puissant .

Enfin bref arrêtons les délires :bouffon:

Enfin tout cela pour dire que moi je veux bien m'incruster avec vous .
.... ....... .... ..... ........... .........................
.... ......... .... ..... ........... .. ....................
................. ......... ....... ...... ................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés