Matrix j ai jamais rien pigé !

Répondre
Partager Rechercher
Mais non, Doudou n'a rien compris au film, moi seule détient l'unique et seule vérité ! Je vais donc tâcher de vous expliquer en images parce que bon lire un texte c'est vachement moins visuel que des images et Matrix c'est surtout des images donc pour vous expliquer un film (des images) il faut des images ==> CQFD

La Vérité sur Matrix (en images)
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tiens, on m'avait offert le livre "Matrix, machine philosophique", je le lirai tantôt
Je l'ai lu, c'est pas inintéressant. En fait, c'est une compilation de toutes les comparaisons et parallèles possibles.... ça pète pas bien haut, mais ça permet de découvrir quelques trucs en plus.
En faite l'histoire est tout simple voir simpliste et le 2 et le 3 (surtout le 3) prouve bien que le scénario du 2 et 3 on était écrit a la vas vite.

Dommage le 1 a voir absolument les 2 et 3 a oublier d'urgence.

Quant à tous ceux qui pensez que Matrix 2 est super compliqué on en a bien eu la preuve dans le 3 qu'il ne faut pas chercher midi a 14Heures....
ce que j'aime moi de la matrice, c'est que ça ressemble drôlement à la bible, ça explique l'inexpliqué. D'ou on viens, ou on va, ect et en plus on pourrait dire que neo est le christ et que les autres sont les apôtres et les machine les romains
Moi je suis comme Origins.
J'ai compris le premier assez facilement.
Mais la rencontre avec l'architecte de la Matrice dans le deux, là j'ai franchement décroché ; à un point tel que je n'écoutais plus les dialogues et que je restais dans la salle pour voir les scènes d'action et pour voir Trinity se battre.
Me plaît bien cette donzelle, hmmm, vas-y chérie frappe !
Les vilain, ils zon pas d'originalité donc ils se reproduisent entre eux et fument le smith et pis bah le gentil ( Néo zélandé) il est tout gentil et pis il défonce les méchant a coup de baton dans leurs couilles
Ya rien a comprendre aux matrix sauf que : ca se passe dans le futur et les machines controllent les humains avec la matrice pour faire de l'electricité; un élu est la pour sauver les hommes.
Le reste c'est une suite d'idées sans queue ni tete avec parfois quelques rapports entre eux et d'autres fois non..les realisateurs disent eux memes qu'il n'ya pas de sens..ca n'empeche pas certains de pondre 10 pages pour convaincre qu'il yen a un
au fait en parlant des ecrans de l'architecte
chai pas si vous avez vu dans le 1, quand néo est capturé au travail par les agents et emmené dans une salle D'interro. On le vois assis, a travers ces mêmes ecrans!
sa m'a fait sourire quand j'ai remarqué, apres avoir vu le 2
Citation :
Provient du message de Figwit
JE detiens la verité absolu sur le film que vous, êtres inferieurs n'etes pas foutu de comprendre, je vais dans mon infinie bonté tenter de vous expliquer tout ça.

Je t'ai reconnu !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés