Blague :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PunkHead
Non , moi jsuis quebequois , et pourtant jla trouve drole

Sinon , la même mais en version quebequoise

Si les éleves de la star ac , Gabrielle Destroismaison , et Audrey de montigny sont dans un bateau.Le bateau coule.Qui est sauvé?
La langue française???
Citation :
Provient du message de Strik
J'ai cru voir ce poste arriver en fin de première page !!!!

Aller un petit EHLP tellement la blague est naze
Co**ard je te revois à l'arrêt de bus, je t'éclate la face .

Attends demain matin que je croise ta copine dans le bus
Citation :
Provient du message de Lilith
Co**ard je te revois à l'arrêt de bus, je t'éclate la face .

Attends demain matin que je croise ta copine dans le bus
Tellement faible pour t'en prendre à moi que tu as décidé d'aller voir ma copine ?

T'en fais pas tu devrais me remercier parce que avec un peu de chance ton thread sera fermé pour 'postaflood'
-ya pete et repete qui sont sur un bateau, y'a pet qui tombe a l'eau, y reste qui sur le bateau?
-repete

-ya pete et repete qui sont sur un bateau, y'a pet qui tombe a l'eau, y reste qui sur le bateau?
-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

-repete

....

moi j'suis fan de celle la
Citation :
Provient du message de Lilith
Heureusement que je t'ai expliqué ce que ca voulait dire

Jolie !

Citation :
Haha pwned.
fenêtre - ouvrir - sauter

Merci ,au revoir
Lilith et Strik sont sur un bateau.

Qui bouffe qui ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
naaaaan nan je sais pas, c'est une question....
Citation :
Provient du message de Redhound
Lilith et Strik sont sur un bateau.

Qui bouffe qui ?

naaaaan nan je sais pas, c'est une question....
Personne ,c'est comme ça entre nous sur msn,sur Jol et irl

donc osef

(oui oui je te tends une perche la)
Citation :
Provient du message de Strik

(oui oui je te tends une perche la)
Désolé j'ai pas d'érection là

J'ai une bonne blague encore que j'ai eu par mail :

C'est un homme qui tombe en panne d'essence, en pleine forêt, tard le soir.
Il erre quelques heures avant de trouver une maison. Se disant que les habitants sont sans doute hospitalier il demande gîte et logis pour la nuit.

Le vieux homme qui habite la maison accepte à la condition qu'il ne courtise pas sa fille, une superbe asiatique de 25ans, sinon il subira les deux pires supplices chinois.

Durant tout le dîner ils sont complices et se drague mutuellement. Plus tard, dans son lit, il ne résiste pas et va s'offrir une nuit d'extase avec la jeune fille malgré les avertissements du vieil homme.

Le lendemain matin, sentant un poids sur son torse, se réveille et constate une grosse pierre sur lui avec marqué dessus :

Premier supplice chinois

Rigolant, il balance la pierre par la fenêtre. Mais à ce moment précis il voit une corde reliant la pierre, tombant de la fenêtre, à son testicule gauche.

Pris de panique il préfère sauter et risquer la luxation plutôt que la castration. Pendant son saut il voit une autre corde reliant son testicule droite au pied du lit et voit une pancarte dans la jardin :

Deuxième supplice chinois

Vous aimez po jm'en fous c'est pas de moi
Citation :
Provient du message de Keetaro
Lilith et Strik je vous saurais gré de ne pas faire dévier plus le sujet du post qui est, je le rappelle, les blagues.
Pourquoi créer un poste par blague ,au lieu de tout regrouper dans un des multiples post parlant de blague? Pour dire qu'on est la ?

Ah et le sujet du post est une blague

Bon aller dans ma grande bonté je fais une dédicaces à rayden ²²²

c'est quoi un rat sans queue ?

un raccourci (rat courci)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés