[Division] [ Enchanteur ] Je débute : quelle spé choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai raté un épisode ou bien quelqu'un à lancé un concours consistant à faire dévier tout les post sur ces forums, si c'est le cas dites moi ou on doit s'inscrire
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Sur Carnac c'est viable parce que que il est entouré des ses Xmilles potes et croise beaucoup de teams de 8.
Les vidéos montrant 2 ou 3 groupes sur ce serveur sont apparentées a du zerg pur et dur pour la majorité des joueurs; il fait d'ailleurs partie de la seule guilde qui revendique cet état d'esprit

Balay devant ta porte Niaa avant de venir cracher ton venin.

Nemesis sa te dit qlq chose ?
Ou mieux encore Odysee ?

Avant de venir raconter son blabla regarde de ton coter voir si se que tu avence est fonder.

Car dsl au debut c t les BK et Inc avec leur 2FG qui foutait le bordel, nos 2FG ne sont que la reponse a sa. Maintenant ya plus que 1 groupe de chaque coter et koi on va dire au 8 autre peyo de la guilde allez svp rester a DL on va faire du 8VS8 ?

retourne ta boite tu pourra lire mmporg...


allez retourne jouer


HW a nous de vous faire aimer les bus (de 2FG )
Citation :
Provient du message de Yuriel

Car dsl au debut c t les BK et Inc avec leur 2FG qui foutait le bordel
Eux ils l'ont fait donc obligatoirement tu dois le faire ... belle mentalité

Citation :
Provient du message de Yuriel

retourne ta boite tu pourra lire mmporg...
Y'a aussi marqué interdit au moins de 12ans.
Citation :
Provient du message de Arena
Eux ils l'ont fait donc obligatoirement tu dois le faire ... belle mentalité

Ouai kler le serveur est telement petit que ya que eux sur emain et se faire zerg par 2FG quand on est 8 tres peut pour moi on combat le feu par le feu maintenant ils son 8 et ouinn pcq ils peuvent pas faire de 8 contre 8 bah qu'il aillent ailleur ils on provoquer sa.


Et pour le 12 ans je te repond par => sa va venir t'inkiete pas toi aussi tu sera grand un jours
Citation :
Provient du message de Arena
Y'a aussi marqué interdit au moins de 12ans.
Pour alb ces 8 ans mini

Sur des serveur comme carnage euhh carnac les Fg de guilde qui ruch sur les gris que tu sois tank ou mago tu te fera defoncer
__________________
Ok.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ouai kler le serveur est telement petit que ya que eux sur emain et se faire zerg par 2FG quand on est 8 très peut pour moi
Clair cf ta vidéo, phénomène très bien reproduit

Citation :
Provient du message de Yuriel
Et pour le 12 ans je te repond par => sa va venir t'inkiete pas toi aussi tu sera grand un jours [/i]
Confirme mon post précèdent.
Citation :
Provient du message de Arena
Clair cf ta vidéo, phénomène très bien reproduit

Clair et j'avoue que je prend un malin plaisire a t'empecher de caster t heal tu peut pas savoir



Citation :
Confirme mon post précèdent.

Et toi tu ne fait que Confirmer le mien


et au faite Arena Chamanairline L'âme des compagnons 1 j Kobold 50 1254303 6L3 Isen Herra

Balay ta porte des fois pcq les Adc on aussi des chose a se reprocher nivo zerg a plusieure groupe

allez a+ sous le bus HW


Passer sous le bus Hearth Wood, sa na pas de prix, pour le reste il y a les Mid de carnac

Hearth Wood, a nous de vous faire aimer les bus
Citation :
Provient du message de Yuriel
Clair et j'avoue que je prend un malin plaisire a t'empecher de caster t heal tu peut pas savoir
Ben contre HW on va dire que vous etes BEAUCOUP à m'empêcher de caster



Citation :
Provient du message de Yuriel
Arena Chamanairline L'âme des compagnons 1 j Kobold 50 1254303 6L3 Isen Herra
Je vois pas en quoi un rang de royaume pour avoir une signification de bus ou pas.




Citation :
Provient du message de Yuriel
Balay ta porte des fois pcq les Adc on aussi des chose a se reprocher nivo zerg a plusieure groupe
:bouffon:
les adc ne groupent a 2fg que quand on voit 2-3 fg en face stik et souvent HW -_-
les bk n'ont surement pas provoqué votre zerg en bussant mais plutot en vous tuant a 8 contre 16
je pourrais en ajouter beaucoups mais c'est un dialogue de sourd et de toute facon au vue de la video c'est mieux que vous bussiez au moins ça equilibre....
Citation :
Provient du message de Mazz
les adc ne groupent a 2fg que quand on voit 2-3 fg en face stik et souvent HW -_-
les bk n'ont surement pas provoqué votre zerg en bussant mais plutot en vous tuant a 8 contre 16
je pourrais en ajouter beaucoups mais c'est un dialogue de sourd et de toute facon au vue de la video c'est mieux que vous bussiez au moins ça equilibre....
Ouai allez quand y en a 1 qui c plus koi repondre il envoye les autre ?

Allez c bien tu veut un bonbon ? Va voir Niaa ou Arena y z'en on plein et comme sa on pourras retourner sur le sujet original.

Puis au faite Mazz envoye Mamelia et sa clique pendant tu y est sa confirmera se que je pense

Puis Mazz t t là au debut du serveur ? je ne crois pas t arriver bien apres donc tu ne c rien des debut de carnac
j'etais la une semaine apres l'ouverture de carnac
Je crois que tu ferais mieux de ne pas affirmer des choses trop vite ^^ j'etais deja en rvr sur mid a l'époque ou blood of the spider etait le seul groupe actif sur emain. Mazz n'etant pas mon premier perso0
donc celui qui a l'air de ne rien savoir ce n'est pas moi
Mais à l'évidence et comme je l'ai dis dans mon premier post ce débat ne mène a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés