[Division] [ Enchanteur ] Je débute : quelle spé choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai raté un épisode ou bien quelqu'un à lancé un concours consistant à faire dévier tout les post sur ces forums, si c'est le cas dites moi ou on doit s'inscrire
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Sur Carnac c'est viable parce que que il est entouré des ses Xmilles potes et croise beaucoup de teams de 8.
Les vidéos montrant 2 ou 3 groupes sur ce serveur sont apparentées a du zerg pur et dur pour la majorité des joueurs; il fait d'ailleurs partie de la seule guilde qui revendique cet état d'esprit

Balay devant ta porte Niaa avant de venir cracher ton venin.

Nemesis sa te dit qlq chose ?
Ou mieux encore Odysee ?

Avant de venir raconter son blabla regarde de ton coter voir si se que tu avence est fonder.

Car dsl au debut c t les BK et Inc avec leur 2FG qui foutait le bordel, nos 2FG ne sont que la reponse a sa. Maintenant ya plus que 1 groupe de chaque coter et koi on va dire au 8 autre peyo de la guilde allez svp rester a DL on va faire du 8VS8 ?

retourne ta boite tu pourra lire mmporg...


allez retourne jouer


HW a nous de vous faire aimer les bus (de 2FG )
Citation :
Provient du message de Yuriel

Car dsl au debut c t les BK et Inc avec leur 2FG qui foutait le bordel
Eux ils l'ont fait donc obligatoirement tu dois le faire ... belle mentalité

Citation :
Provient du message de Yuriel

retourne ta boite tu pourra lire mmporg...
Y'a aussi marqué interdit au moins de 12ans.
Citation :
Provient du message de Arena
Eux ils l'ont fait donc obligatoirement tu dois le faire ... belle mentalité

Ouai kler le serveur est telement petit que ya que eux sur emain et se faire zerg par 2FG quand on est 8 tres peut pour moi on combat le feu par le feu maintenant ils son 8 et ouinn pcq ils peuvent pas faire de 8 contre 8 bah qu'il aillent ailleur ils on provoquer sa.


Et pour le 12 ans je te repond par => sa va venir t'inkiete pas toi aussi tu sera grand un jours
Citation :