Les CDKey sont disponibles sur internet

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ramen a posté un message annonçant enfin la disponibilité des CDKey sur Fileplanet, un retard de 9 jours donc, par rapport a la date initialement prévue.

Citation :
Today, scheduled for 4 PM PST, you WILL be able to purchase CD keys for both Asheron’s Call: Dark Majesty and Asheron’s Call 2: Fallen Kings through Gamespy’s Fileplanet service.

The full AC2 client is not yet available for download. When it does become available, it will include previous monthly updates.

Check back here for a direct link later today!

Pour l'instant on ne peut acheter que les CDKey, le full download du client et des patch se fera un peu plus tard.

Dispo a partir de demain matin samedi 13 mars à 01h00.

Source
Bah faudra voir ca dans 2 heures.... mais elle n'en parle pas alors je sais pas.

On pouvait DL une version demo y a quelques temps, combiné avec l'achat de cdkeys des demain, ca devrait le faire

http://download.microsoft.com/downlo...US/Asheron.exe

je ne sais pas jusqu'a quand ce lien est valable, mais normalement c'est le bon jeu. Apres faudra DL tous les patchs.

PS: AC et DM c'est pareil a présent.
Citation :
Provient du message de Sinteli
on doit toujours passer par gamingzone ?
Oui pour l'instant (et toujours par passport.net ce qui est tres lourd puisque ce soir passport est en rade :/ )

Leur propre launcher est prevu pour cet ete je crois, pour ac2 en tout cas, donc sans doute pour ac1 aussi?
J'ai toujours un probleme pour DL msn gaming zone
J'ai windows 200 avec tous les packs a jour ! et je 'narrive pas a dl msn gaming zone la page de DL se bloke comment faire !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés