::Distinction des personnages::

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la création des personnages va évoluer ou pas... Je constate que les personnages sont d'une beauté extrême... c'est indéniable. Mais apparemment on ne peut pas :

- Choisir la couleur de sa peau, de ses cheveux, de ses yeux
- Modifier la taille/poids du personnage... La corpulence

Dans le cas des orcs mage par exemple, très peu de coiffures sont dispo... 2 visages sont différents, à savoir tatouages ou pas sur le visage

----> D'où ma petite crainte mais mon grand espoir ... Est-ce qu'il est prévu qu'il y ai une amélioration sur ce point ? Car je trouve dommage qu'une grande partie de la population me ressemble

Des plus, je voulais savoir si il était possible de modifier la couleur des vêtements, comme pour Ac2 et les teintures...

Grosso modo j'aimerais savoir la personnalisation des persos s'arrête là pour le moment (et pour longtemps)... ou si ils ont prévu des améliorations

Merci
L'espoir est vain, NCSoft n'a rien communiqué à ce sujet, donc en l'état actuel, rien de prévu, pour tout, couleurs des vêtements comprises

Sinon tu oublies qu'il y a plusieurs couleurs de cheveux, 2 au minimum (même si ce n'est pas trop visible entre le blanc vif et le blanc argenté/doré suivant les races)

Par contre, dans les suppositions, vu ce que peut faire le moteur, et vu les canons asiatiques :
la corpulence, oublie, et si tu as un doute, base toi sur les divers jeux déjà existants, tels que les final fantasy, qui sont tous représentatifs de ce que tu verras ou ne verra jamais dans un jeu video asiatique, quel que soit le moteur.

Pour le changement de couleurs des vêtements, c'est une possibilité, mais à voir avec ce que le moteur peut faire sans trop le surcharger, parce qu'en ce qui concerne Unreal, chaque variation de couleur d'un personnage se traduit par une texture physique supplémentaire

La couleur de peau, non, pour les raisons évoquées juste au dessus, les yeux, même s'il y a une faisabilité de ce coté, j'en doute aussi, les cheveux, autant la couleur que les coupes, c'est par contre une possibilité, reste à voir s'il le feront ou pas
Citation :
Provient du message de Riui
quand même tu vas pas créer un perso pour faire un FAT MAN.
=> Moi non mais d'autres oui pkoi pas... Honnêtement je trouve ça dommage... ne serait-ce que pour la taille !

En tous cas j'espère que les vêtements sont assez variés, que se soit à bas level ou à haut level...
non ce qu'on veut dire c que au même level genre 35 il y est bp de type d'armure légère sur la même race genre pas que tous les elfes blancs archer lvl 35 est la même armure, Cæpolla .

understood
Voyez le côté positif de la chose : on peut se faire une idée du level des persos d'après leur habillement.
Pour un PK, ça lui évite de s'attaquer à plus fort que lui.
Pour tromper un PK, tu mets des vêtements "bas niveau" (mais entrainez-vous à vite les remettre s'il vous attaque, une bonne armure, ça peut servir...)
Arggg.... Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'en plus d'avoir le même visage que mon voisin je serais sapé de la même manière si je suis du même level !!!

=> Je vous en prie dites moi que je me trompe
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Arggg.... Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'en plus d'avoir le même visage que mon voisin je serais sapé de la même manière si je suis du même level !!!

Pas exactement, même si dans le fond ça revient quand même à ça.

Disons qu'il y a pour chaque type de vêtement plusieurs niveaux de performance. Chaque vêtement d'un niveau à une et une seule apparence par race, classe et sexe. Cf les liens qu'a donné Caepolla. Ce qui veut dire que tous les humains Homme mages portant un ensemble "leather" (cuir) auront la même apparence au niveau du corps (torse + bras + jambe). Les armes et boucliers ne sont pas liés aux vêtements, et la tête est lié à tes choix lors de la création du personnage.

Et comme le prix que l'on peut mettre dans un habit est quand même très lié à son propre niveau (plus on monte ne niveau plus on gagne des sous, plus achète des vêtements onéreux), l'apparence en dit long sur son niveau.
Bien sûr si un fighter level 40 file son matos à un fighter level 1, ce dernier aura "l'air" d'un fighter de haut niveau,e t vice-et-versa.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor

Avec chronicle, en plus du matériel HL, ça sera un peu plus diversifié, mais pas trop : en moyenne, chaque catégorie d'armure pour un prix donné disposera de deux à trois variations achetable, donc skins complètement différents, plus les unes ou deux autres existant uniquement sous la forme de drops

De manière moins rédactionnelle : une armure à prendre pour le niveau 25 à 30 par exemple => 2 à 3 choix possibles pour le même prix et même défense + 1 à 2 choix supplémentaires disponibles uniquement en drops

Par contre, au delà du niveau 45/50, c'est soit du craft, soit des drops essentiellement
Citation :
Provient du message de Riui
Morbrimbor c'est normal que tu ressembles a rien c le debut
=> Mais lol ! Hum dis donc je t'en prie ! ... Oui tout à fait, c'est normal j'en suis pleinement conscient.

En tous cas, ce que j'ai pu lire un peu plus haut m'a déjà quelque peu soulagé...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
lineage 2 ou la guerre des clones

C vrai que ca fait defaut j'ai joué un peu a horizon et certe les graphismes sont a mourir de rire comparé a L2 mais au moins aucun perso se ressemble
Citation :
mais au moins aucun perso se ressemble
alors là je me marre !!

dans Hz ok il y a une plus grosse diversité de couleur de cheveux, de yeux, de visage etc mais qd on est en armure (ou autre vetements) on se ressemble TOUS !!!

mise a part la taille de l'armure, que ce soit pour un nain ou un geant le design est exactement identique (aucune distinction de race ou de sexe) ... et en + on a un casque et un masque donc une fois equipé il reste que les yeux en distinction ...

il n'y a qu'un type d'armure par tranche de lev et tu dois changer d'armure tous les 10-15lev environ

sans parler du moteur d'Hz qui, qd il y a bcp de monde, mets parfois 1min a afficher les armures des persos (donc tu vois tout le monde en dessous ... super)

non franchement, pour en avoir discuter avec des amis, la diversité des perso se fait surtout au niveau de l'equipement visible qu'il porte !!
de là a voir quel type de visage A B C ou D ca reste lors de moment de detente qd tu scouattes en ville par exemple

remarque que dans lineage, vu qu'apparemment les casques sont invisibles, il pourrait implementer + de couleurs de cheveux, coiffure ... mais que mon perso est 10 couleurs de yeux differentes, je m'en tappe lol

je peux t'assurer qu'HZ est bcp + clones que lineage .. et pourtant je suis encore sur l'ile de depart donc je vois a 90% la meme race que moi

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
alors là je me marre !!

dans Hz ok il y a une plus grosse diversité de couleur de cheveux, de yeux, de visage etc mais qd on est en armure (ou autre vetements) on se ressemble TOUS !!!

je parle du design des personnage , pas des armures

Citation :
mise a part la taille de l'armure, que ce soit pour un nain ou un geant le design est exactement identique (aucune distinction de race ou de sexe) ... et en + on a un casque et un masque donc une fois equipé il reste que les yeux en distinction ...
je jouais un dragon

Citation :
sans parler du moteur d'Hz qui, qd il y a bcp de monde, mets parfois 1min a afficher les armures des persos (donc tu vois tout le monde en dessous ... super)
c'est ce que je disais, le moteur fait rire tellement C pourri

Citation :
non franchement, pour en avoir discuter avec des amis, la diversité des perso se fait surtout au niveau de l'equipement visible qu'il porte !!
de là a voir quel type de visage A B C ou D ca reste lors de moment de detente qd tu scouattes en ville par exemple

remarque que dans lineage, vu qu'apparemment les casques sont invisibles, il pourrait implementer + de couleurs de cheveux, coiffure ... mais que mon perso est 10 couleurs de yeux differentes, je m'en tappe lol
moi je ne m'en tappe pas, le RP est pour moi une grande partie d'un MMORPG (sinon je jourais a diablo2) je ne demande pas autant de choix qu'HZ mais au moins autant que DAOC ca serais deja pas mal

Citation :
je peux t'aasurer qu'HZ est bcp + clones que lineage .. est pourtant je suis encore sur l'ile de depart donc je vois a 90% la meme race que moi

++
je peux t'assurer que non pour avoir jouer un peu sur les 2 (beta tai pour L2 et mois offert pour Hz) voir une trentaine d'elfe noir tous identique se croiser encore et encore ca fatigue un peu je trouve meme si ils sont de toute beauté.
enfin tout ca C une question de point de vue je pense
ah tu triches si tt un dragon

je n'ai pas joué a daoc donc je peux pas dire

enfin g qd meme pas dit que ct pas clone-land sur lineage ... mais entre les 2 c kifkif

ac2 aussi l'etait avant ... ensuite ils ont modifié leur table de loot ... en effet la defense de la piece d'armure n'etait pas forcement = au style de l'armure ... du coups on pouvait etre super bien equipé en style de depart

ca peut preter a confusion mais ca permet une grosse diversité (meme si c pas tres logique)

apres on est d'accord ... quitte a avoir des clones ... que ce soit bo

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés