Nilorea sur serveur dédiée...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

L’équipe de nilorea est fier de vous annoncez que le serveur officiel ainsi qu’une alpha du jeu "Nilorea le destin des runes" est disponible GRATUITEMENT ouvert 24h sur 24 7 jours sur 7 .

Vous pourrez le trouver l’alpha 3.0 sur le site de nilorea.

www.nilorea.net

Vous êtes tous cordialement invité à tester cette prewiev du jeu qui vous donnera je l’espère un bonne aperçus du projet en cours.

A bientôt
Le serveur (software) à lacher il est fort probable que les joueurs ce sont connecté en trop grand nombre et que le serveur na pas supporté la charge nous essayons de remettre le serveur en état le plus vite possible
Oui oui dépêchez vous j'en peux plus!!!!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Redsun1
serveur ré ouvert
Cool!!!!!!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Euh, a par un chat, et un perso (qui bouge TRES lentement) qui marche entre 2 arbres et qui est bloqué par des murs invisible, y'a quoi?

*edit*

V'la l'ambiance

Redsun: si ca vous plait pas vous pouvez partir
oula ..

Bah oui c'est une prewiev du jeu tu arrive tu râle sans même avoir été sur le site pour lire les infos ni rien...

Alors je te dis que si tu est pas content tu peut partir ce qui me parais logique

A moins que tu préfère rester sur un jeu qui te plais pas mais sa c'est ton problème mais va pas déformer mes propos en fessant du Hors contexte c'est un petit peut trop facile.
Raler?

J'ai dis ce que je pensais, j'ai posé des questions, et j'ai meme voulu conseiller des trucs (genre l'inventaire sur F1, et pas d'aide, c'est pas top), et toi tu reponds: Et?

Ensuite, comment veux tu qu'on puisse aimer ce "truc", désolé mais on peut pas appeler ça un "jeu" pour le moment...

Sinon j'ai bien aimer le "*note les noms*", on voit bien le type de personne auquel on a a faire

*edit pour en dessous*

je m'étale pas la dessus et d'ailleurs sa n'intéresse personne je sais ce que tu a dis et je sais ce que j'ai dis.

Après si tu veut faire du HS je te prierais de le faire en privé.
Les chargement sont horribles!

Se n'est pas une critique banale, brute et irréfléchi de "uuuh sé nul" c'est juste pour appuyer sur le fait que se cours passage de votre image en "flash" explose littéralement les yeux.

Il faudrais donc soit faire un bon gros chargement bien laid qui reste bien longtemps, soit mettre un petite icône qui s'affiche dans un coin mais que ça face pas sauter tout l'écran, enfin vous m'avez compris... *a mal aux noeils*
ha enfin de la critiques constructives petit rappelle si vous avez des problèmes grave qui ne vous permette pas de jouer nous avons crée un support technique toutes les informations que vous nous donnerez seront traiter et corriger dans les prochaines versions. Donc N'ESSYTEZ PAS ! mais donner le maximum de détails.

Voici le mail du support-> nilorea-support@ifrance.com

Phos d'Ys = Pour UOL nous avons aucun lien avec eux la seul chose qui nous unis c'est l'hébergeur nous avons le meme sa s'arrête la. Quand à loiczZell il a quiter la team depuis pas mal de temps.

Erish Ethael = Le jeu ne ce charge normalement qu'une seul fois si tu à plusieurs chargement à la suite c'est que tu a un problème je te propose de décrire ton matériel et d'expliquer ton problème au service technique.

Si tu na pas envie de faire la démarche envoie moi simplement un MP et j'en parlerais directement au codeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés