Plaignez moaaaaa!!!

Répondre
Partager Rechercher
horrible: dans 3 minutes, je vais voir les 3 soeurs de Tchekhov, une pièce de théâtre en russe surtitrée en français...

Extrait du dossier de presse
" La plupart des metteurs en scène nous font entendre " la petite musique nostalgique " de Tchekhov, son humour, un Tchekhov tout en lyrisme et en demi-teintes, ; à cette lecture— qui trouve racine dans la tradition du théâtre d’art et des mises en scène de Stanislavski — Fomenko entend tourner le dos. Tchekhov n’est pas un auteur léger, ses personnages ne disent jamais de futilités et Les trois soeurs est une pièce sérieuse. Nous voilà prévenus… "

2h40
2h40!!!!!!!!!!!

quand je pense kil y en a ki se plaignent de devoir aller miner...
ben merci à main d'argent pour avoir compati...
Une légère erreur dans mes prédictions m'avait fait me tromper dans la durée du spectacle: 2h40, c'était juste le premier acte, en fait ça a duré 4 heures, et après tout ça, je me dis que finalement l'ancient wyrm a vraiment des côtés sympathiques...

Bon et au sujet de l'incultivation des utilisateurs des 8v, ben je sais pas... en ce qui me concerne, au niveau culture, j'ai pas mal de champignons dans mes chaussettes, un peu de lichen sous les aisselles et deux-trois hectares de maryjane derrière les oreilles, je pensais être servi...

Mais bien sûr, je ne suis pas un utilisateur des 8v, comme l'a si amicalement fait remarquer Morgane, c'était mon premier post ici
Mais sans doute pas le dernier ami vert ...heu pourrit ? hum herbeux ? oui oui c mieux heurbeux c'est plus polit ...
Alors racontes nous ta soiree de 4h au theatre

Morgane
-oui alors ma couleur effective, c'est plutôt un joli petit gris souris, avec un très beau dégradé vers la pomme pourrite sous les yeux, un audacieux panaché de couleurs porté par notre mannequin numéro 7.

-oui alors eske mon avant dernier post était mon dernier post sur ce forum?
ahaaaaahhhh!! voila une bonne question!! et bien, je ne sais pas. après 4 heures de tchekhov en version originale, j'ai un petit peu envie de dire: #$*!% de &$%?# de grosse #?%&! de %&@$ à la #&?, d'£&#@$! de §#&?@ d'*$%µ§&#, de &!£# de grosse ?£@$% à crème à &#%?, de $µ§!& à £%? de #$§&?!.
mais eske j'ai le droit?

Edit: la version originale de ce texte est disponible aux éditions du %§$&# de @*§£ù

-oui alors pour revenir à Tchekhov, non mais alors faut pas me demander de raconter paske ça va être trop compliqué, mais bon, pour résumer, c'est une sorte de legendary author, avec un elder metteur en scène et toute une floppée de GM actors, que c'était une création mondiale et que la moitié de la salle dormait environ 15 minutes avant le premier entracte, ce qui est normal, paskon est rien que des humains à la con.

allez, après ce message lourd de sens, jvais me coucher!!
(jlai pas volé nom de nom!)
**poses la main delicatement sur la tete de sa petite dragonne**
hum ou alors il doute que tu soit gentille ... on vas lui montrer ce que etre le mal veut dire ....

Morgane
Tu n'as pas passer ton bizutage j'en deduis.

Gratter le labo est ce que font les bizu, ils prennent un cure dent, et font faire le menage dans le laboratoire avec ce petit cure dent, afin d'enlever la saleté dans les moindres recoin.

Demande a Joe un cure-dent, il t'en donnera un.
tiens en parlant de ça faudrait trouver un moyen de rapeller un hydrogenoid à la vie... Zehaf pourrais-tu reussir un sort... non un miracle pareil?

(on a bien dmz qui passe encore... tout est possible dira-t-on...)
Re: Plaignez moaaaaa!!!
Citation :
Provient du message de Le Nonce
(veuillez insérer le post originel)
Raah, la chance ! Du Tchekov et il se plaint !

*va peut être allez voir Roméo et Juliette en finlandais sous-titré*

> JE : c'est du niveau d'un wish ce que tu me demandes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés