Solen et les taureaux

Répondre
Partager Rechercher
(
Bonjour a tous,

je vais surement me faire conspuer pour mon inculture sur le sujet mais je me permets tout de même de poser la question.
Hier lors d'une excursion sur Volcania nous avons rencontré une sorte de Djinn : Solenh (plus très sur de l'orthographe), près des Taur et notamment de l'administrateur.
Quand on lui parle on se fait téléporté sur une île proche et commence un combat avec des gladiateurs taur.

C'est une quête ? Ca fait partie d'un ML ?
On peut prendre des soigneurs sur le bord (pas téléportés) pour se heal ?

Merci de vos lumières
)
Citation :
Provient du message de Mogamoth
c'est pas le tournoi pour obtenir l'anneau de feu ?
(
Ahh sisi surement, l'anneau étant sur un piédestal juste a coté de l'admin.

D'autres infos la dessus ?
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Ahh sisi surement, l'anneau étant sur un piédestal juste a coté de l'admin.

D'autres infos la dessus ?
)
seulement que ( je suis pas sur ) il suffit de lui parler, teleportation sur l'ile, defit avec des gladiateur tauren ( va savoir cb ? ) et normalement si on les bats tous on est recompense en obtenant l'artefact.

C'est ce que je deduit avec ce que j'ai pu traduire des sites anglais et comprendre des paroles du pnj
Quête pour artéfact,

L'anneau de feu

On l'a faite par accident hier soir, nous étions 5 (pala, MA, clerc, caba et théu)

pop 2x de 5 taurains gladiateurs rouges qui se IH sans cesse.....

Bref nous a fallu être rapide à les nettoyer...

Amoe

On l'a aussi faite par accident hier mais on a RIP sur la deuxieme vague des gladiateurs. On a aussi été bien pris au dépourvu par le fait qu'ils se healaient méchamment ^^
)
Aucun problème pour nous

Ma PBT a aidé notre Clerc à garder sa mana pour les moments nécessaires.
Un bon Aeroot bien placé et on a pu en terminer 3 avant que les 2 autres ne terminent leur timer.

Bref aucun problème
Rahh j'ai juste pas eu le temps de lancer BoF et Purge de groupe. Mais faut dire que ca laggait... bon ok ca a crashé et on perdu des items.
Bon j'espere que ce soir ca laggera mais que personne ne lancera la ML4.2 qui fait planter.

Pendant les phases de developpement de Toa, faut pas faire la ML4.2... C'est tout, et on plantera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés