XP crocodil tear ring

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche des gens motivés pour monter cette artefac et qui sont ds le mm cas que moi ^^


Le pb de l xp de cette artefac c'est qu'il faut tuer des monstres en zone ennemie differente d'emain ...


Je cherche donc des courageux (disposant du ring activé aussi ca serais bien pour eux) pour monter cette anneau


Si des gens pouvais me donner des coins xp sympa avec des loc sur leur realm en ZF ca serais sympa ^^ (cherche viovio pr grp ou jaune pr solo)

Me send IG : fulguropoing ou me MP Sur hib broce
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"Le pb de l xp de cette artefac c'est qu'il faut tuer des monstres en zone ennemie differente d'emain"

=> ca englobe aussi les abysses il me semble
Non pas pour celui-là. Il faut chasser des ennemis en frontières ennemies, et DF n'est pas une frontière ennemie.
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Tu poses la question sur les forums albion et midgard en te faisant passer pour un membre du royaume qui cherche a xp avec bonus de forts et tu devrais avoir pas mal de réponses.

Mais c'est pas joli de faire ça.


Sur albion, tu peux essayer le çamp des rebelles au Nord de caer boldiam en solo ca va de jaune à petit orange.

Sinon tu as les arbres entre boldiam et eras toujours en solo.

Pour un groupe tu peux essayer les ellyls (un peu trop connu) ou les géants de roc (suis plus sur du nom) près de renaris ou eras.

Sinon plus près du tp hib, il y a les templiers.

Le tout est d'éviter les agros aux patrouilles, car la zf albionnaise est pas très fréquenté (au moins sur broc) sauf quand il faut aller récupérer 3 ou 4 forts.
Juste en face du tp hib sur hadrien tu as un spot rempli de templiers renégats/pretresses renégates , ca va de bleu a rouge.
Sinon sur odin , pas tres loin apres le tp hib sur la droite il y a aussi des mobs bleu-jaunes , mais dont je ne me rappelle plus le nom.
Merci bien le seul hic c k il me faut tuer uniquement des non humanoides ^^ donc v tester les spot donné sur alb sinon pr info le bonus d xp sur fort ne donne pas de bonus sur lxp des artefac (testé par mes soins ^^)
pour les non humanoïdes, y a les vers neigeux (orange rouge de mémoire) qui se trouve à l'est de surs.
Y a même un named parmi eux qui sert à l'epik clerc/paladin.
Le croc tear ring gagne de l'xp sur n'importe quel mob, humanoide ou non, en zone rvr ennemie.
Le bonus de fort marche pour les artefacts (j'en profite actuellement d'ailleurs )
Le meilleurs endroit pour un hib qui veut leveler son croc tear ring, c'est Odin's gate, sur les liches (loc 60k 29k)
Je suis , au moment où j'écris, à ce spot, en train d'aider ma chère et tendre à leveler son ... croc tear ring
Les liches sont orange à violet, sensible à pierce et spirit, bref parfait pour un ranger. Le croc tear ring gagne un level de l'heure à ce spot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés