Aller à la page... |
Nouveau dans AO Soldier Quelle arme choisi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben moi j'aime bien les armes qui ont plein de spéciales .. .mon soldier est level 7 et porte un flingue a fléchette plutôt sympa ... Le fait d'avoir plein de spécial est plutôt pas mal car cela ajoute a tes dégâts de bases (toutes les 2 secondes max car je crois pas que l'on puisse contourner le cap des 1s/1s en temps d'attaque/recharge)
Attends je te cherche un lien vers toutes les armes low QL (<50) avec un tas de spéciales ... voila qui devrait faire le bonheur d'un soldier bas level PS: Si tu cherches une org omni sympa envoie moi un MP ![]() |
![]() |
|
|
Super ton lien Likoumie.
![]() UnAbOoM je te conseille de choisir le div9 pour "monter" ton soldier. Excellent burst, bon reg' dommage et demandant des skill qui forcement te serviront plus tard. Par contre c' est loot boss only donc le meilleur moyen de s' en procurer un reste le canal trade. Si tu es perdu dans les nombreuses compétences va voir ici : page 1 guide général et page 3 guide soldier. Edit Ps : si ton intention est un leveling intensif via Sl il y a peut être d' autres choix d' armes à faire. Mais là je passe mon tour pour les conseils. |
![]() |
|
|
Pour commencer je dirais un NovaFlow.
Sa reste une arme correcte fs +burst. Pas trop lente, et des dégâts haut. A Haut nivo le QHS est-il d'actualité ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|