Nouveau dans AO Soldier Quelle arme choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà eut l'occasion de jouer a AO il y a quelques années,
mais n'étant pas franchement un amateur de RPG je me suis perdu dans la distribution des compétences et le choix des armes
aussi je fais appel à votre expérience à AO pour me conseiller sur le type d'arme à choisir pour jouer en team ou en solo.

J'avais choisit un engin du type super nova qui faisait de gros dégats mais seulement toutes les 12sec ( hum ) pour jouer solo c'était vraiment pas le top

aujourd'hui je suis lvl 12 et je suis à la recherche de la catégorie d'arme de prédilection pour un Atrox/Soldat bien puissant et assez indépendant.

On m'a orienté vers un novaflow mk I mais mon arme actuelle semble faire plus de dégats ( 1- 38 / tte les secondes )

J'ai pas mal de thunes à claquer si vous pouviez me conseiller sur le lieu ou me procurer un petit bijou et quelques tips sur l'art et la maniere de porter une arme surclassée ( j'entends par surclassé une arme de ql 2 fois supérieur au lvl )

Voilà c'était un msg d'un nouveau qui cherche à ne plus avoir l'air ridicule dans son ptit dongeon

merci d'avance
Ben moi j'aime bien les armes qui ont plein de spéciales .. .mon soldier est level 7 et porte un flingue a fléchette plutôt sympa ... Le fait d'avoir plein de spécial est plutôt pas mal car cela ajoute a tes dégâts de bases (toutes les 2 secondes max car je crois pas que l'on puisse contourner le cap des 1s/1s en temps d'attaque/recharge)

Attends je te cherche un lien vers toutes les armes low QL (<50) avec un tas de spéciales ...

voila qui devrait faire le bonheur d'un soldier bas level

PS:
Si tu cherches une org omni sympa envoie moi un MP
Super ton lien Likoumie.

UnAbOoM je te conseille de choisir le div9 pour "monter" ton soldier.
Excellent burst, bon reg' dommage et demandant des skill qui forcement te serviront plus tard.
Par contre c' est loot boss only donc le meilleur moyen de s' en procurer un reste le canal trade.

Si tu es perdu dans les nombreuses compétences va voir ici : page 1 guide général et page 3 guide soldier.

Edit Ps : si ton intention est un leveling intensif via Sl il y a peut être d' autres choix d' armes à faire.
Mais là je passe mon tour pour les conseils.
Novaflow<div9 (de très loin).
Le premier est bien trop inconstant en terme de dégâts et ses bons critiques + FS ne compensent absolument pas l' écart.

Le HS est une alternative (bas ou haut level) : mais le fait qu' il soit à 33% atk skill en mg/smg est quand même pénalisant.
Je déconseille.
Wink
Dommage que le lien de Likoumie ne soit pas le bon mais ça va certainement aussi me servir par la suite.

Pour ce qui est du div9 et des armes uniquement dispo en loot de boss, j'ai vu que certaines étaient référencées dans des guides qu'on peut trouver à droite à gauche mais je n'ai rien vu sur le div 9 pour l'instant

Je vais me contenter de /msg le chan de shopping et de googleler à moins que "canal trade" ne signifie autre chose

Tout ces liens vont bien me servir en tout cas
Liriel/Itharr,
ton site est vraiment terrible, j'ai maintenant un paquet de trucs à faire et à essayer pour lvler mon ptit soldat tout bo

Merci à tous , j'espere à bientot in game ( j'irai voir les FR à Tir ce soir je penses )

UnAbOoM aka Gorkack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés