UnAbOoM |
Dernières publications

(A savoir que je suis nouveau sur AoC. J'ai attendu la formule achat anticipé avant de lire une seule information sur le jeu)Le... Lire la suite
Dans Anarchy Online, dans Wow, quand tu rentres dans une zone de combat ouverte il y a un avertissement qui s'affiche au milieu... Lire la suite
C'est une des choses qui cloche. Et tu avais joué à la beta d'après ton air pour corriger ça rapidement.C'est pas accessible c'... Lire la suite

Hello, Je cherche des tips, des explications ou un tutorial sur la manière de régler la fenêtre de discussion afin de mettre ... Lire la suite

erf :pça doit etre en réference à un truc plus vieux alorsUFO est un vieux jeu pc ou la base finale des méchants extraterrestre... Lire la suite

J'ai commencé à rejouer la semaine derniere, j'y joue pas de façon intensive en ce moment exams oblige... Mais sachez que je su... Lire la suite

Liriel/Itharr,ton site est vraiment terrible, j'ai maintenant un paquet de trucs à faire et à essayer pour lvler mon ptit solda... Lire la suite