y a t il beaucoup de franco sous ac et vaut il encore le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,
j'ai arrter ac il as +- 6 mois voires 8
je me demandais si beaucoup de personnes franco encore sous ac, genres Ff, sc , et surtout DT ( boudiou je pense plus rien sous dt la mort koi )
j'ai envie de revenir a ac comme un malade mais pas solo,
ps suis tres tres content de voire que le sites a ete repris et le forum refonctionne

merci
Hier soir sur FF nous étions 20 à la réunion de l'Alliance des Seigneurs et nous n'étions environ que la moitié de ce que nous sommes en tout (soit une petite quarantaine). Il y a d'autres francos encore dans certains guildes américaines, mais globalement la plupart sont sous la bannière de Felinras actuellement sur Frostfell. (pour l'ADS, va voir ici)

Sinon pour les autres tu peux attendre une réponse ici. Je suis désolé, je vais me remettre au site mais j'ai eux de gros soucis de santé IRL ces derniers temps.
Salut,

Ac venant d'être repris par Turbine, il subit de grosses modifications au niveau du game play mais aussi au niveau du graphisme, sa ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est en cours.

Quant à la population, traditionnellement, il y a encore pas mal de francophones présents sur Frostfell, sans doute peut être plus que sur les autres serveurs.

Concernant DT, je ne sais pas, je ne joue pas pvp

En ce moment, il y a des rerolls sur Frostfell, c'est peut être le bon moment pour revenir.

@+ ingame
__________________
Lesser, OG Battle, Guide de l'Azur
"On a beau avoir la vue percante, on ne voit pas dérriere la tête..."
http://sharteel.free.fr/adslogo.gif


j'ai rejoint l'ads y'a quelques temps et depuis je me fend la poire. Ils m'ont filés de bons coups de main et on a fait des expeditions sympas.
Ils m'ont degotté mon appart, payé trois mois de loyers, et sont toujours la quand j'ai un blem (genre un corps a recup).

Donc experience tres concluante sur frostfell avec l'ads
Moi ça fait quelques semaines que je rejoue à AC1 et à part quelques personnes, je ne rencontre pas grand monde (enfin plus que sur AC2 ).

Bon j'ai quand même des rencontré des gens sympathique qui mon filé un beau bouclier de crystal. Mais en fait je recherche plus des gens qui sont de mon lvl (actuellement 11) et qui découvre AC1 (dur dur). Car j'aime bien découvrir le monde de Dereth avant le grand cataclysme et ses millliiiiiiarrrddd de quêtes. Et je n'aime pas trop faire les quêtes au pas de charge.
Donc si des personnes de ce genre existe sur Frostell, je suis intéressé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés