Images Episode III (spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
plop!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bha alors elle est morte comment padmer?
Padmé est juste mortellement blessée par anakin... A la fin du film, elle donnera naissance à luke et leia avant de mourir et ils seront séparés l'un de l'autre sur décision de yoda et obi-wan.
Obi-wan amenera luke sur tatooine car il se doutera que c'est le dernier endroit ou retournera anakin

Par contre, ca explique pas comment leia se souvient de sa mere (dialogue entre luke et leia dans l'épisode 6 je crois)
Ben le truc c'est de voir si Leia sait qu'elle a été adoptée et qu'elle est pas en train de parler de sa mère Mme Organa (si elle éxiste) Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?
ptdr la discutions en spoiler
Si on entre dans les détails, j'ai une question existentielle qui me taraude l'esprit depuis la sortie de l'épisode I.

Au debut de la guerre des étoiles, Luke amène R2D2 et C3PO à Ben kenobi alias Obi wan.
Bon jusque là pas de problème....Mais pourquoi Kenobi dit qu'il n'a jamais vu ces 2 droids ?????

Avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble, et sans oublier que R2D2 les sauve d'une mort certaine lorsqu'il sont sur le vaisseau de Padmé (épisode I), Obi wan ne s'en souvient pas !!
Dans l'épisode 2 ils vont carrément ensemble à la recherche de Boba chez les géonosiens, et là aussi Obi ne s'en souvient plus !!!

Ahhhhhhhhhhh ça me taraudes ce truc !!! et ça m'énerve !! car ça voudrait dire que le Lucas est un gros menteur lorsqu'il dit que l'épisode I,II,III ont étés écrit avant le IV,V,VI, et personnellement je le soupçonne fortement de mentir ! Luca au poteau le peuple aura ta peau !

Ainsi SW ne serait qu'une manne financière ? Ah !!! le monde s'écroule ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ark'resh

Ainsi SW ne serait qu'une manne financière ? Ah !!! le monde s'écroule ! :bouffon:
On m'aurait menti !!!

En même temps je vois pas ce que ça aurait de vraiment étonnant que Lucas est tout fait à l'envers.
Citation :
Si on entre dans les détails, j'ai une question existentielle qui me taraude l'esprit depuis la sortie de l'épisode I.

Au debut de la guerre des étoiles, Luke amène R2D2 et C3PO à Ben kenobi alias Obi wan.
Bon jusque là pas de problème....Mais pourquoi Kenobi dit qu'il n'a jamais vu ces 2 droids ?????

Avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble, et sans oublier que R2D2 les sauve d'une mort certaine lorsqu'il sont sur le vaisseau de Padmé (épisode I), Obi wan ne s'en souvient pas !!
Dans l'épisode 2 ils vont carrément ensemble à la recherche de Boba chez les géonosiens, et là aussi Obi ne s'en souvient plus !!!

Ahhhhhhhhhhh ça me taraudes ce truc !!! et ça m'énerve !! car ça voudrait dire que le Lucas est un gros menteur lorsqu'il dit que l'épisode I,II,III ont étés écrit avant le IV,V,VI, et personnellement je le soupçonne fortement de mentir ! Luca au poteau le peuple aura ta peau !

Dans le Nouvel Espoir (Starwars Episode IV) Obiwan (Alec Guiness, rien à voir avec le bière ) dit qu'il ne croit pas avoir jamais possédé un droid, il ne dit pas, je ne crois pas avoir jamais vu ce droid !!!

Et puis faut pas oublier que Tatoo 1 et Tatoo 2 les deux soleil de Tatooine ont du pas mal lui taper sur le ciboulot au père Obiwan. Bah ouai, çà fait un moment qu'il bronze sur Tatooine le pépé
Citation :

je le soupçonne fortement de mentir ! Luca au poteau le peuple aura ta peau !

Perso j'en ai toujours ete persuadé, le soi*disant episode 4: GROS PIPEAU.
Citation :

Luke demande : "il est à vous ce droide?"
Le pere ben va pas répondre du tac o tac : "oui, il m'a de nombreuses fois sauvé la vie à moi et ton pere avant qu'il ne devienne darth vader et tue tous les jedi....... j'en ai trop dit hein?"
luke :""

Il répond qu'il a jamais possédé un droide.... flou, répondant extremement précisementà la question. tellement que ca prend le sens qu'on veut.
Il ne dit pas qu'ils les a jamais vu, mais c'est pas un sentimental du droide.
Ils seront d'ailleurs tout deux reprogrammés pour effacer leur mémoire. Ils en savent trop sur tout
tu vois bien C3P0 qui annonce à luke
C3PO : "skywalker? mon ancien maitre était anakin skywalker, surement un parent à vous. C'est darth vader maintenant. Il nous a traqué, c'était un gentil garcon avant. et il a tué tous les jedis"
luke :

Ben kenobi ne revoit jamais bobba. Bobba apparait dans l'épisode 5 (l'empire contre attaque).
Ben dit qu'il a participé à la guerre noire (mauvaise traduction de "clone war" en VO) sans s'étendre sur le sujet.
Après tout, luke à ce moment la n'est qu'un n00b qui viens pour avoir son badge ( ).... Ce salo choppera un sabre laser en plus.

PAR CONTRE, la ou j'attend pepe lucas, c'est que obiwan offre à luke le sabre de son pere. Le sabre est bleu..... Si dans l'épisode 3 ils lui collent un sabre vert ou rouge, ils auront tout faux (a moins que ben récupere un sabre plus ancien)

Et l'autre truc qu'il faut que je voie (faut que je rematte les films) c'est si darth vador voit ou croise l'un des droides (C3PO ou R2) dans les épisodes 4 à 6.... ce qui serai ici une abération
Vader : "Tiens, C3PO, tu es le droide que j'avais fait autrefois. Tu represente ce que je hais"
VROOOOOO
*plus de C3PO*
Vader "viens la toi*
VROOOOOO
*plus de R2*
Ben quand il sont a la ville des nuages de Bespin, ils passent vraiment pas loin de Vader, puisque C3P0 est reduit en morceau en ouvrant la mauvaise porte. Ce bon vieil Anakin est il present dans la piece ?
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Ben quand il sont a la ville des nuages de Bespin, ils passent vraiment pas loin de Vader, puisque C3P0 est reduit en morceau en ouvrant la mauvaise porte. Ce bon vieil Anakin est il present dans la piece ?
Non, on entend la voix d'un stormtrooper disant "ne bougez pas."

A ce moment la, ils ne savent pas que c'est un piege, or tomber sur des troopers, c'est clairement mettre au jour le piege. Donc les troopers descendent C3PO pour éviter qu'il aille cafter.

Darth vador lui est dans une piece et il attend que lando amene à lui luke et ses copains.
ben justement, dans les films tu remarquera que dans un tas de droides, un mec reconnait toujours le sien....
Anakin reconnait son C3PO quand il reviens sur tatooine dans l'épisode 2 malgre le fait qu'il ait une carapace....

(celui qui me dit qu'il fait un /tellpet follow pour reconnaitre son droide, j'y colle une baffe )
Citation :
Provient du message de eulbobo
. Donc les troopers descendent C3PO pour éviter qu'il aille cafter.
T'es sur que c'est pas parce qu'ils sont frustré d'attendre au shuttle
Citation :
Provient du message de eulbobo
Le pere ben va pas répondre du tac o tac : "oui, il m'a de nombreuses fois sauvé la vie à moi et ton pere avant qu'il ne devienne darth vader et tue tous les jedi....... j'en ai trop dit hein?"
luke :""

Il répond qu'il a jamais possédé un droide.... flou, répondant extremement précisementà la question. tellement que ca prend le sens qu'on veut.
Il ne dit pas qu'ils les a jamais vu, mais c'est pas un sentimental du droide.
Ils seront d'ailleurs tout deux reprogrammés pour effacer leur mémoire. Ils en savent trop sur tout
tu vois bien C3P0 qui annonce à luke
C3PO : "skywalker? mon ancien maitre était anakin skywalker, surement un parent à vous. C'est darth vader maintenant. Il nous a traqué, c'était un gentil garcon avant. et il a tué tous les jedis"
luke :

Ben kenobi ne revoit jamais bobba. Bobba apparait dans l'épisode 5 (l'empire contre attaque).
Ben dit qu'il a participé à la guerre noire (mauvaise traduction de "clone war" en VO) sans s'étendre sur le sujet.
Après tout, luke à ce moment la n'est qu'un n00b qui viens pour avoir son badge ( ).... Ce salo choppera un sabre laser en plus.

PAR CONTRE, la ou j'attend pepe lucas, c'est que obiwan offre à luke le sabre de son pere. Le sabre est bleu..... Si dans l'épisode 3 ils lui collent un sabre vert ou rouge, ils auront tout faux (a moins que ben récupere un sabre plus ancien)

Et l'autre truc qu'il faut que je voie (faut que je rematte les films) c'est si darth vador voit ou croise l'un des droides (C3PO ou R2) dans les épisodes 4 à 6.... ce qui serai ici une abération
Vader : "Tiens, C3PO, tu es le droide que j'avais fait autrefois. Tu represente ce que je hais"
VROOOOOO
*plus de C3PO*
Vader "viens la toi*
VROOOOOO
*plus de R2*

Hum...hum
Hum...hum....hum
Humm....hum...hum...hummm

Quand Leïa apparait en Hologramme il l'a reconnait de suite, et ne fait pas de fioriture, c'est qu'il a la mémoire sélective le Obi

Pour vador, en revanche, ceux qui ont joués à Kotor le savent bien, la force peut effacer les cerveaux, donc je suppose que celui de Vador est passé à la moulinette.

Pour obi je reste quand même septique, ne pas se souvenir de D2.... c'est louche...très louche...ça sent le film a gros budget cette histoire
Citation :
le savent bien, la force peut effacer les cerveaux, donc je suppose que celui de Vador est passé à la moulinette.
Bé c'est quand même l'intrigue principale de la série avec Anakin/Vador et son cerveau recomposé par la force des Sith.
Citation :
Je ne sais pas si le IV a été fait fait avant ou après le I, mais la réponse d'Obi Wan semble plausible. C'est Luke qui lui redonne l'énergie finale sinon pour le Obi Wan d'avant Luke je pense que la guerre est finie et perdue.
Et puis à mon avis: "n'embêter Luke il ne faut" !!
Citation :
Provient du message de Electron

Je ne sais pas si le IV a été fait fait avant ou après le I, mais la réponse d'Obi Wan semble plausible. C'est Luke qui lui redonne l'énergie finale sinon pour le Obi Wan d'avant Luke je pense que la guerre est finie et perdue.
Et puis à mon avis: "n'embêter Luke il ne faut" !!
Que nenni !

Obi à oublié un droid avec lequel il est allé au combat, un droid qui lui a sauvé la vie, une unité R2 unique car personne n'a jamais vu le même R2 que R2...
En revanche Obi reconnait du premier coup d'oeil une enfant qu'il n'a pas vu grandir, il voit Leïa bébé, puis il l'a revoit adulte et la hop ! magie il l'a reconnait sur un hologramme pourrie plein de parasites !

C'est une honte !

Et Qui gon ? hein ! on l'oublis ce vieux Qui gon, le maître d'Obi, son compagnon, son maître, son ami !
Et quand on lui demande :
"C'était qui votre maître ?"

Vous savez ce qu'il répond le vieil OBi ??

Je vous le donne en mille, le vieil Obi répond :
Yoda !

Oui vous avez bien entendu, la nabot au grandes oreilles !

Allons, allons en vérité je vous le dis, Obiwan part en sucette ! (c'est pas nouveau ça )

Obi wan ne parle pas de Qui gon parce que le scénario a était écrit après, Obi wan ne reconnait pas D2 parce que le scénario a était écrit après.

Lucas au poteau le peuple aura ta peau ! :bouffon:
Citation :
Que nenni !

Obi à oublié un droid avec lequel il est allé au combat, un droid qui lui a sauvé la vie, une unité R2 unique car personne n'a jamais vu le même R2 que R2...
En revanche Obi reconnait du premier coup d'oeil une enfant qu'il n'a pas vu grandir, il voit Leïa bébé, puis il l'a revoit adulte et la hop ! magie il l'a reconnait sur un hologramme pourrie plein de parasites !

C'est une honte !

Et Qui gon ? hein ! on l'oublis ce vieux Qui gon, le maître d'Obi, son compagnon, son maître, son ami !
Et quand on lui demande :
"C'était qui votre maître ?"

Vous savez ce qu'il répond le vieil OBi ??

Je vous le donne en mille, le vieil Obi répond :
Yoda !

Oui vous avez bien entendu, la nabot au grandes oreilles !

Allons, allons en vérité je vous le dis, Obiwan part en sucette ! (c'est pas nouveau ça )

Obi wan ne parle pas de Qui gon parce que le scénario a était écrit après, Obi wan ne reconnait pas D2 parce que le scénario a était écrit après.

Lucas au poteau le peuple aura ta peau ! :bouffon:
C'est évident que les épisodes 4, 5 et 6 ont été écrit avant, je ne vois même pas pourquoi on débat la dessus. En revanche, attendez-vous à d'éventuels changements dans quelques répliques bien connues avec la version DVD de Starwars épisode 4, 5 et 6 qui sort en septembre prochain.
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est évident que les épisodes 4, 5 et 6 ont été écrit avant, je ne vois même pas pourquoi on débat la dessus.
Tout simplement parce que JL a affirmé lui meme, il y a qques temps maintenant, qu'il avait tout ecrit au temps des IV V VI, mais qu'il avait realisé les 3 derniers avant les premiers car: la decheance de la techonologie au moment de l'histoire etait telle qu'il pouvait faire les films en 197x, et que les 3 premiers demandaient des FX qui n'etaient pas possible a l'epoque (anticipation quoi)

Maintenant à savoir si c'est bien vrai...apparement non ^^
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun
Tout simplement parce que JL a affirmé lui meme, il y a qques temps maintenant, qu'il avait tout ecrit au temps des IV V VI, mais qu'il avait realisé les 3 derniers avant les premiers car: la decheance de la techonologie au moment de l'histoire etait telle qu'il pouvait faire les films en 197x, et que les 3 premiers demandaient des FX qui n'etaient pas possible a l'epoque (anticipation quoi)

Maintenant à savoir si c'est bien vrai...apparement non ^^
Ouep tout à fait ! Lucas c'est un gros menteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés