Goa fait-il grève ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous !

voila je voudrais rejouer a Doac, et me prendre TOA

Dut a un changement de fournisseur, donc changement d'adresse,et que je n'ai plus jouer a Doac depuis bien longtemps, j'ai envoyer deux mail a GOA pour qu'il m'envoie mon passe sur ma nouvelle adresse

j'ai bien reçu deux mail de confirmation comme quoi GOA avait reçu mes mail et qu'il y répondrais dans le plus bref délai

cependant dans mes mail il me marque [Incident XXXXXX-XXXXXX]

est ce que sa dire dire qu'il y a eu un problème lors de mes envois de mail ?

aussi il me marque ceci :

Si votre problème n'est toujours pas résolu, veuillez mettre à jour
cette question à la FAQ

le problème, c'est pour répondre dans la, FAQ enfin leur truc, c'est qu'il faut le login et le mot de passe

Donc me voila bien bloquer

Comment puis je faire ?

merci a tous pour vos réponse

PS: sa fait une semaine que j'attends
Apparement beaucoup sont dans ton cas, j'ai deja entendu 2 ou 3 personnes dire qu'ils attendent aussi depuis au moins 1 mois, GOA a l'air de s'en dormir car avant sous 24h on les avaient généralement, persévère sur abonnement@goa.com

Vu qu'il n'y a que ca a faire
Ils ne te répondront pas sur ton nouveau mail.
Il te faut leur envoyer les informations qui prouvent que tu es le possesseur du compte ...
- nom / adresse irl
- clef CD
- si tu t'en souviens tes anciens identifiants (surtout pas les mdp, ils n'en ont pas besoin)

Tu leur demandes de t'envoyer tes nouveaux identifiants (septembre 2003) à cette adresse là.
Surtout ne sois pas impatient, ça arrive souvent un peu plus d'une semaine après le mail qui dit que c'est parti (pas le mail de confirmation de réception).

Tu peux aussi en profiter pour leur demander le changement d'email (même adresse abonnement@goa.com ).
Tu croix que le copier-coller feras l'affaire ?

j'ai complément lâcher le jeu de puis quelque temps, je voie que qu'il y a pas mal de problème avec TOA, je vais suivre tes conseils et persévérer

merci de ta réponse
Citation :
Provient du message de Follus
Ils ne te répondront pas sur ton nouveau mail.
Il te faut leur envoyer les informations qui prouvent que tu es le possesseur du compte ...
- nom / adresse irl
- clef CD
- si tu t'en souviens tes anciens identifiants (surtout pas les mdp, ils n'en ont pas besoin)

Tu leur demandes de t'envoyer tes nouveaux identifiants (septembre 2003) à cette adresse là.
Surtout ne sois pas impatient, ça arrive souvent un peu plus d'une semaine après le mail qui dit que c'est parti (pas le mail de confirmation de réception).

Tu peux aussi en profiter pour leur demander le changement d'email (même adresse abonnement@goa.com ).
ben... sa fait un paquet de chose, je le fait de suite, merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés