Arctefact impossible a activé c normal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tou g la harpe de phoebus ainsi que les parchemins eliés neanmoins impossible d'activé l'objet ça vou est arrivé ?

J'ai retuer le nammed meme apres avoir eu l'arté pensant que le fait de l'avoir tuer n'aurait peut etre pas été validé mais tjrs rien.

Voila y a t'il quelque chose a faire?

Merci d'avance

Leelee
Avant que toa ne sorte, j'avais parcouru certains foras US pour me renseigner sur les artefacts, et pas mal avaient eu des problèmes sur le ring of dance (anneau des farandoles).
C'est trop loin pour que je retrouve mes sources comme ça, mais beaucoup disaient que l'xp était anormalement lente dessus, et que le stealth lore fonctionnait mal ou pas du tout. Apparemment un patch là bas avait résolu les problèmes de cet anneau.
j ai mis du temps a trouver comment activer am cape de harpie ( 10 15 minutes ^^ )

penser a associer les 3 parcho en 1 seul livre

( raccourci du parcho 1 et e + click droit dessus ) avant de le presenter au sage .

sinon impossible d activer l artefact .
Pour la harpe , on a le mm pb sur hib/orca mais on a trouve d'ou ca venait et c un peu chiant ...

En fait pour pouvoir activer ton artifact tu dois valider une quete , normallement ca la donne a tt le bg mais pour certains artis , la quete est validee pour un seul membre du bg (on a pas assez test pour conclure si c'était le lead du gr taunt / lead bg ou aleatoire).

Dc il faut chain le mob , le pb avec la harpe c que le seul cas ou ca donne la quete c qd le mob a les notes autour de lui et que ca motive pas grand monde de le faire plein de fois vu que l'arti va seulement aux bardes
Je crois que g une autre explication en definitive il faut l'arctefact les scrolls avoir tuer le mob mais surtout de l'experience et visiblement c ce qui me manque un méné ML3 a pu l'activé et moi au ML2 je ne peut pas je pense que ça viens de la.

Je v verifié en reessayant de l'activer qd je serais ML3 vous tiens o courant

Leelee
Vérifie en /quest, si t'as pas l'nom de ton artefak activé, bah il sera pas activé \o/
mais, en plus il y a des problème avec cette artefak, GoA les corrigera en 1.68, on a tué les 3nameds à Kithara et c'est seulement là que j'ai eu l'artefak validée, mais pas tout le groupe :/
Donc, on l'a refait par la suite, avec celui qui needait l'activé en main group et elle s'est validé au premier named, coïncidence? je n'pense pas car, y avait qqn d'autre qui needait l'activé mais ça a pas marché et comme les 2 autres nameds étaient déjà killé on a pas pu tester.
Good luck ;>

PS : les ML n'ont rien à voir la dedans
pour ce qui est du collier de phoebus, il fait parti des artefacts buggés.

pour activer un artefact ils faut remplir 3 condition, avoir l'artefact en question, avoir les 3 scroll correspondant et avoir tuer le mob ou effectuer et terminer la quete permettant ou dropant le dit artefact.

en temps normal si l'artefact est looté en groupe, la quete corespondante est validée pour l'intégralité du groupe, cela comprend cuex qui n'ont pas reçu l'artefact dans leur inventaire.

dans le cas de la harpe de pheobus, lil faut tuer une néréid named dans le sanctuaire. hors lorsque le mob est tué seul le joueur qui récupere l'objet dans son inventaire voie la quete validée.

pour ce qui est de réussir a activer l'artefact avant la 1.68 (patch qui doit corriger cela entre autre) une solution a essayer serai que tout le membre du grp a l'ecception de celui voulant l'artefact aiille tuer le mob avec leur inventaire plein, en effet, l'auto S n'agit pas sur les drop d'artefacts..
voila ce que j ai trouvé dans le release note de la 1.68

The Phoebus Harp encounter no longer awards credit to just one player in the group or battlegroup.

source :http://www.camelotherald.com/recent.php

J ai tué les named 5 fois dejas, c est jamais tombé sur moi
Jvais ptete retenter en etant lead du groupe mais ca reste incertains, car certains ont ete validé sans etre lead...

Bref completement buggé, c est inadmissible d avoir tous les ellements et de pas pouvoir activer son artefact

J ai mail goa vendredi.. depuis jeudi que j ai tout et que je peux meme pas en profiter grrr, et j ai toujours pas eu de reponses, un ami a posté sur le FAQ , et pas de reponses non plus...

Inadmissible une telle chose.
Je v ajouter un ptit detail pour ceux qui ont deja la harpe et qui veulent juste valider la quete , vous pouvez tuer le named mm si il a pas la harpe , ca valide la quete

Bon courage les muzikos
Citation :
Provient du message de Asaclya-Boozy
On l'a fait tout à l'heure avec la personne lead grp et elle l'a validé. Mais bon, télement on les a kill, peut être elle l'a eu car les 7autres personne l'avait déjà
L'avoir ou pas ne change rien, a mon avis c'est le lead qui joue vraiment c'est la deuxieme fois que je le tue la premiere fois la personne qui la validé etait surement lead de grp (on n'est plus sur mais c'est souvent lui qui lead) et il l'avait recue aussi, par contre aujourd'hui on a essayer avec tlm inventaire full sauf moi j'ai donc eut la harpe mais je n'etais pas leader et quete pas validé ca me saoule un peu j'ai les 3 scroll et tout
Je l ai fait faire a un ami barde, en le metant lead, on a tué un de ceux qui avaient la harpe, il a etait validé.
J ai pas essayé sans la harpe, mais a ce que j ai entendu, ca doit passer aussi.

On y arrive, mais je trouves cela inadmissible quand meme, goa aurait pu le dire, dans un message de patch par exemple je sais pas, vu qu ils peuvent avoir acces en avance aux bug des versions, vu qu aux US ils sont en avance.C etait pas compliqué de dire, attention avant la 1.68 la quete de la harpe : seulement celui qui est lead de groupe aura le credit .. et voila tout le monde etait content.

Aller bonne nuit, et vivement la belle petite harpe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
30k 7k oui c est la

Pour valider tu peux tuer n importe lequel des 3 named, a partir du moment que tu es lead du groupe ( bg aussi je penses , mais pas testé )

SI tu veux la harpe, il faut tuer le named qui a des notes de musiques visibles.

Voila
Kikoo

Merci en fait j'ai déjà les 3 scrolls assemblés + la harpe

Reste à tuer l'un des 3 mobs

JE sais pas lequel est le moins chiant d'ailleurs...

Je me rappelle Halléa masse adds violets
Même problème avec le bouclier du Khaos fait, refait et re re re re re fait, et la quête n'a été validé pour AUCUN membre du BG ...
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés