Aux hiberniens de broc sur les terres de Atum

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voyez un named nommé Maedion sur les Terres d'atum pres du temple avec le géant qui leve une main:


- svp, ne le tapez pas, il ne rapporte aucun loot
- svp, ne déclenchez pas la quete si vous n'avez pas de faucheur dans votre groupe
- c'est le named pour l'artefact uniquement pour Faucheur

Dans le cas contraire (si vous avez activé la quete) :

-> le named va faire une balade entre 2 spot en mezzant les serpents qui ont pop sur son trajet, 3 ou 4 fois il fera une pause et les serpents proches de lui vont le rusher
-> le but de cette quete est qu'il arrive vivant à l'autre spot de colonnes, une fois là bas, à son point d'arriver, tous les serpents vont insta rip
-> Vous devez le suivre de pres pour rester dans son range de mezz des serpents
-> vous ne devez faire aucun degats (cac/sort) ni aucun cc sur le named, aucun ae, aucun nuage
-> vous ne devez taper que les serpents qui l'attaque, pas les autres
-> si qq touche maedion par erreur, il doit fuir le plus loin possible, maedion le lachera à un moment (mais il va revenir à son point d'aggro à la vitesse d'un escargot et reprendra sa musique apres)
-> apres un moment de pause, le named repart en jouant sa musique, donc les serpents sont remezz (sauf celui que vous taperez pile apres sa chanson )
-> une fois qu'il aura fait sa balade entre les 2 spots, lui parler pour avoir la faux artefact


Le timer est minimum de 10h (là j'en suis à 16h + crash + ...), ca permettra aux faucheurs d'avoir plus de possibilités de faire la quete deja assez laborieuse, ca evitera de devoir camper plusieurs jours ou de passer un max d'heure pendant plusieurs semaines à ce spot, et ça fera plaisir aux faucheurs qu'on les send en leur disant "on a vu le named, il n'y avait pas de faucheurs connectés proches, on a fait la quete, tu peux venir chercher l'artefact, au moins comme ça tu l'aura deja et tu pourra continuer TOA en n'ayant plus qu'à attendre que qq te send pour aider et valider la quete"



ps: ce n'est pas seulement une demande personnelle, car il y a les faucheurs les plus connus qui passent/campent à ce spot (j'en suis à une centaine d'heure à trainer à ce spot)
ps2: l'artefact deja en inventaire, ça permettrait de pouvoir continuer ml/scrolls et de venir aider d'autres à cette etape afin de valider la sienne


merci infiniment (là je vais prendre une verveine, le mob n'a toujours pas pop depuis hier)



petit edit: j'ai mis ce post dans Hibernia plutot que Broc, si vous pensez que je me suis planté, merci de le déplacer
nono il est bien sur Hibernia, je veux aussi cette faux et chuis sur Ys, et oui z ont salement abusés sur le repop

je cherche aussi le 1er parchemin si quelqu un en a un en trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés