Nouveau dans le monde d'everquest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kraydon
j'ai dit pas trés bon seul a part le snare qui est pas genial jusqu'au haut lvl je voit mal un sorcier soloter facilement
La carriere solo du Wizard commence reellement au lvl 29 avec...
Bonds of Force, AE snare.

A partir de la le wizard peut quad pour une tres bonne XP (enfin au 29 moyen, si je ne me trompe pas il faut attendre le lvl 34 et Circle of Flame pour que ca soit rentable). Apres, les capacites a solo du wizard dependront enormement de son stuff (surtout du point de vue de la regen mana), mais ca c'est comme pour tout le monde (sauf le necro qui own toujours)
bien bien bien, j'ai lu tout ca j'aime bien le ranger!!!

Pour les mages et tous les "casters" (si je ne me trompes pas) il ont besoin d'intelligence, je voudrai savoir si pour la faire grandir il faut se cultiver en lisant des livres par exemples, ou en demandant des conseilles aux autres mages (si c'est possibles)... parce que j'ai lu que dans la ville des erudites il y avait des bibliothèque et dans certains recits d'aventures de joueurs j'ai aussi lu que certaines personnes lisait, donc je sait pas si c'est reelement dans le jeu ou si ca avait été rajouté au recit pour mieux entrer dans le jeu.
alors à mon tour
meme si masklinn pourrait mieux en parler que moi

Le Necro: Abyssum eclatorus

Le necro est l'etre vil et mechant par excellence. peu de monde l'aime , et il n'aime personne. remarque il n'a besoin d'aimer personne.

Le meilleur ami du necro est son pet. cet espece de squelette à la mine patibulaire, mais presque , est ce que pourrait appeller les bras du necro.

Le necro est un touche à tout , un couteau suisse de premier ordre.

Mais commencons par le necro solo.

Accompagné de son fidele gobaker, le necro peut solo tout ce qui rampe , court vole sur norrath (à partir du moment ou ca summon pas)

Pour cela il dispose d'une large palette de poisons (DOT) qui vont tuer petit à petit le monstre . Le necro , malin, a egalement trouvé le moyen de ralentir , voir meme de stopper le monstre afin de pas prendre trop de claques ( snare et root). le necro, encore plus malin que ca, a egalement trouvé le moyen de faire peur au montre (il imite le bruit du ranger en fait ... mais ca c'est une autre histoire). Inutile de dire qu'avec tous ces outils le necro en devient presque enervant de puissance (/flex)

un snare, qques poisons , un fear (ou pas selon ce que tu combats), et enfin gobaker , et roulez jeunesse, le monstre n'a qu'a pleurer .

En groupe maintenant :

Nous l'avons deja vu, l'abyssum eclatorus dispose de poisons tres puissants , mais qui attaquent la vie du monstre peu à peu. A cela il va ajouter son effet couteau suisse pour le groupe .

Attention c'est parti: le necro:
-heal
-mez
-donne de la mana
-summon les corps (celui du ranger qui est tombe à lower sebilis par exemple)
-Rez à 92%
- donne la vie du mob à son groupe
-donne la force (stamina, atk, ac , mana) du mob à son groupe
-slow les undeads

et j'en oublie surement encore !

En gros , avoir un necro dans son groupe , c'est avoir mac gyver , sans le gel, à coté de soit.

Il dispose egalement du sort feindre la mort, qui le fera oublier des 30 mobs qui viennent d'eclater l'enchanter , et le ranger .

Autre point important du necro, il dispose des ses plus bas lvl , un regen mana qui depasse rapidement le fameux KEI (à partir du lvl 49 , le necro se moque ouvertement de l'enchanter qui trone sur son tas de PP)

En conclusion, Le necro est une bete (surement la classe la plus forte ) en solo. Et est de plus en plus recherché en groupe , pour son coté gros bourrin (DPS).

Dernier point:

Le necro aime :
-les dark elf nue au soulbinder
- Les pulls rapides (faut biense soigner)
- manger des hobbits
- feindre la mort quand son groupe se fait laminer par un train

Le necro n'aime pas :
-les druides qui courrent partout et viennent lui piquer ses monstres
- Les wizards 60, qui ont commencé hier EQ, et qui te demandent un KEI
- et le chili con carne, parceque gobaker le digere mal
Non hélas, la gestion des caractéristiques né depend pas de critères si précis...

Pour avoir plus d'intelligence, il faut en mettre plus à la création de son personnage ou bien récupérer du matériel qui donne des bonus d'intelligence.

Il n'y a pas de "livre" à lire. Le seul livre sera celui qui t'accompagne et dans lequel tu écris tes sorts (là aussi c'est une image, en fait tu achètes des parchemins aux marchands correspondants aux sorts et tu les "colles" dans ton livre pour avoir des pages d'icones représentant des sorts).

Attention, les casters ont besoin d'intelligence mais les priest (druide, shaman, cleric) ont eux besoin de sagesse.

Et au fait, tout le monde aime les rangers, sauf ceux qui sont jaloux...
En fait personne n'aime les rangers, ils sont tous jaloux
Vive les necros ! vive moi !
mais tu as oublié un point important Eklaan, les necros peuvent charmer les undeads, et ca c'est vachement chouette, ouais.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Sinon, la classe la plus 'efficace' en solo c'est bard, et de loin.

*Rien* ne bat le swarm kitting, même avant le charm nerf on pouvait pas xp aussi vite qu'un bard maintenant, faut aimer tourner en rond quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés