elmneria

Dernières publications

RSS
8 March 2004 à 18:55 - Messages
bien bien bien, j'ai lu tout ca j'aime bien le ranger!!!Pour les mages et tous les "casters" (si je ne me trompes pas) il ont b... Lire la suite
7 March 2004 à 14:50 - Messages
et... (j'avais dit que j'avais bcp de questions... désolé vraiment!)si EQII est totalement independant du premier on ne devrait... Lire la suite
mdrrr dartagnan, c'est vrai que j'aurais bien voulu essayer mais en meme temps j'ai pas trop envie de me faire lapider ou défon... Lire la suite
vraiment sympa d'avoir pris le temps d'expliquer en detail!!!la jme pose moin de questions, en fait pour le moment je ne m'en p... Lire la suite
6 March 2004 à 21:27 - Messages
ouai je vois, et t'inkiete pas j'ai lu la F.A.C mais j'ai encore des question, et aussi jtoruve ca sympa de parler avec despers... Lire la suite
plutot rapide la reponse!!! merci!et est ce qu'il y aura toujours toutes les classes, races et tout parce que j'ai vu que certa... Lire la suite
6 March 2004 à 20:49 - Discussion
salut, michael, 18sn j'habite a rouen et j'ai je m'interesse a everquest donc evidement je me pose plein de question, certaines ... Lire la suite

Jeux

elmneria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elmneria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elmneria n'a publié aucune critique de jeu.