[Finelame] Ptit Question nul ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerai savoir si pour un Firbi la spé Perforent peut être interessant... je suis firby spé masse depuis ma tendre enfance (=> lvl1) et maintenant je suis lvl50 bientot 5L avec des RA ki n'orai pa besoin d'être respé ... mes stat sont :
220 force 160 constit/dex 115 vivacité
Alors voila dites moi sque vous en pensez, eske mon mank de dex est vraiment important..
Masse c bien, mais c juste histoire de changer
Voila merci d'avance
les points que tu perds en dext par rapport a un celte (-20) tu les gagnes en force (+30) donc je pense que oui ca peut-être intéressant (perfo a des bonus contre clerc, healeur, chaman)
avec TOA, jte conseillerais lame avec l'artefact battler en main droite vitesse 4.1, et l'artefact malice axe en main gauche vitesse 4.1.
Equipé comme ca , jcrois ken damage dealer au cac sur hib tu n'auras pas d'egal. Et capé en viva bien sur.
l'artefact le plus lent main gauche ke tu pourras trouver en estoc sera d'une vitesse de 3.5 pareil pour larme estoc créé par belt of the sun. Et nivo proc pas vraiment d'egal comparé aux 2 artefact lame overpowered.

Donc stu ve stuffer ton perso avec du TOA , fonce sur lame.

Oddjob, eld 50.
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
avec TOA, jte conseillerais lame avec l'artefact battler en main droite vitesse 4.1, et l'artefact malice axe en main gauche vitesse 4.1.
Ouhla non c'est l'erreur à ne pas faire ça, au contraire! L'idéal c'est une arme bien lente en main droite, et la plus rapide possible en gauche, pour l'effet de hâte: la vitesse lorsque l'on frappe avec les 2 armes est la moyenne des 2, donc il vaut mieux privilégier la lenteur sur l'arme qui style.
Citation :
Provient du message de Zerky
Heuuu, on est pas sur mid là
quand la main gauche frappe c la moyenne des deux vitesses, quand la main gauche ne frappe pas c'est la vitesse de la main droite (mais avec 50 en dual ca frappe plutot souvent ^^ )
1.67 Battler arme ultime, et de loin (proc 50% de ws en plus...) + un insta-débuff absorb 20% sur timer
Malice proc un débuff de toutes les stats de 25%

C'est... cheaté Avec ces deux armes (4.1), un finelame buffbot tape sous les 2s, ca reste très correct un finelame buffé tapera en moins de 2.5s (le calculateur de Spydor's web donne 2.4s - avec 10% de haste par les items (cap 1.68) et 1.8s avec 25% haste (cap 1.67))

Enfin tout ca est pas mal nerfé en 1.68

PS: les encounters pour ces artefacts sont pas spécialements dures (sauf si battler est super grand - taille humaine si niv75) mais les scrolls sont chiants à farm les mobs sont purp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés