Interfaces TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kamos Hadès
j ai DL l interface et les maps et j ai mis les maps dans toa/ui/custom et pourtant sa marche pas pas d icône pour les maps rien

quelqu un peux m aidé svp

merci
idem ????
Citation :
Provient du message de biode
idem ????
Toute les cartes dans l'interface et les boutons ne fonctionne pas encore tous car en 1.67 on a le droit qu'a 10 fenetres.

En 1.68 on aura le droit a 10 fenetres de plus, donc 20 elles fontionneront toute a partir de se moment.

En attendant sur mon interface que vous avez dl logiquement vous devriez avoir celle de Albion, Rvr et Atlantis qui fontionne correctement.
Re: erf
Citation :
Provient du message de Darkeye
eh gatus maximus je pense que chez toi ca marche car tu es loggue sur le site de multimania

et donc ca marche que pour toi

et donc pas chez nous

y doit avoir un moyen de rendre public ton site

a+
Non non ca marche chez tlm puisque des amis de ma guilde l'on téléchargé sur ce meme lien
Re: erf
Citation :
Provient du message de Darkeye
eh gatus maximus je pense que chez toi ca marche car tu es loggue sur le site de multimania

et donc ca marche que pour toi

et donc pas chez nous

y doit avoir un moyen de rendre public ton site

a+
pour downloader d'une adresse multimania et pour que tu puisse le faire il ne faut pas cliquer sur le lien mais "bouton droit" et faire "enregistrer la cible sous"
Gatue ton dl a très bien marche mais je n ai rien même pas une seul carte rien du tout ,j ai du foirée qq parts ou efface un programme .j ai meme fait une remise a jur a la date du 28/02/04 pour efface toutes les mauvaises manipulation mais rien a faire je n ai ni carte ni interface,pourtant dl dans ui/custom puis dezip et rien ne se passe kan je log perso meme en mode perso.....aucune icone dans option ni autres endroit...
Citation :
Provient du message de biode
,pourtant dl dans ui/custom
regarde où tu a dézipé car le dézip crée custom et donc tu as peut être tout dans ui/custom/custom

tu dois dézip dans ui pas dans ui/custom

(je dis ça de mémoire)
Ha oki...mais j ai dl dans toa/ui/custom et après g ouvert custom et dezip...ben c la peut être mon erreur?
je changerai ce soir car la suis au taff mais ce problème me prend la tête depuis 1 semaine car suis un boulet en informatique...Merci
.....
Je suis en train de plancher la .. mais bon c juste du relooking d'interface deja existante.... donc skinagze lol... mais bon j'espere que sa plaira a kke personne qd meme
Bon need réponse d'un pro la

En effet l'interface du pnj revendeur housing de mon interface n'affiche pas correctement le skin que je veut <je voit aucune fenetre sous daoc ui et c le skin Atlantis de base> mais en anglais
<g été voir dans le répertoire phousing pas trouve comment changer ces foutu chemin d'acces >

1 : je traduit ou ? <vive les interface DL pi modif dans tous les sens >

2 : moyen d'avoir sa sous daoc ui ?

Attention ne modifie pas ailleurs que dans le repertoire custom, il se pourrait que tu sois obligé de réinstaller après.
Concernant le marchant revender je crois que c'est reseller_window.xml.
Si ca n'existe pas, il se peut que ce soit la meme que celle de l'interface avec marchand standard, a creuser.
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
ce n'est pas la même sur et certain

je n'ai pas resseler_machintruc

/em creuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés