Toa et ma SC

Répondre
Partager Rechercher
Une p'tite question comme ça...

Je suis en train de regarder pour SC ma full af102 99% et je me demandais si je ferrais pas mieux de trouver des objets (qui a dit artefact dans le fond de la salle? ) sympa sur toa.

Et mixer sc et objets toa...

Ou alors une grosse SC à la old school où je cape partout comme un grand?

Objet TOA, c'est tout l'intérêt. Juste en prendre assez et avoir de bon objet de quête (pas mal de quête intéressante sur TOA, comme le brassard aux 5 resist 6%). En mélangent artefact, objet, et sc y'a de quoi tout caper si on se débrouille bien.
Citation :
Provient du message de Kafei
Objet TOA, c'est tout l'intérêt. Juste en prendre assez et avoir de bon objet de quête (pas mal de quête intéressante sur TOA, comme le brassard aux 5 resist 6%). En mélangent artefact, objet, et sc y'a de quoi tout caper si on se débrouille bien.
Ouh ouh, m'interrese ce brassar on le trouve où ?
nerf bdaoc qui marche plus.

Le Cercle de Lumière
Merci pour le lien, vais éssayer de me faire cette quete ce WE, mais vivement que bdoaoc revienne c'était en français au moins

Le Cercle de Lumière
Re: Toa et ma SC
Citation :
Provient du message de Norhtak

Je suis en train de regarder pour SC ma full af102 99% et je me demandais si je ferrais pas mieux de trouver des objets (qui a dit artefact dans le fond de la salle? ) sympa sur toa.

Très decu par l'armure de quete sur Toa, c'est vrai qu'elle est jolie mais ya que ca.
Rien ne vaut a mon avis une SC ou tu peux mettre tes points ou tu as envi.
Par contre, faut voir avec les artefacs, pour le moment j'ai juste la cape.
Perso, j'ai fait la quete de l'armure océane uniquement pour mon buffbot, vuq ue les bonus en buff sont assez hallucinants.

+22 % d'efficacité des buffs rien qu'avec les 5 pièces d'armure pour les clercs, et une masse droppée avec +9%, je cape a 25% de bonus...

Ce qui donne que mon clerc qui n'avait jamais dépassé les 1850pv se retrouve avec 1965pv full buff...

Mais sinon cé sur que pour les autres classes, elle est.. comment dire.. decevante
Je l'ai aussi sur ma méné, mais juste pour faire joli
Provient du message de Norhtak

l'ideal est surement de faire un mix, pour beneficier des bonus de cap des armures/obj TOA, sans pour autant n'avoir que ça vu que les stat sont pas terribles.
avec une armure oceania , tu perds des pdv , de la dex , de la constit des skill etc ...
mais pourtant , tu caste bien plus vite en armure toa , les buffs sont bien meilleurs les heals sont plus gros etc ....
faut faire un Mix entre ta SC et de bons items , ce qui implique si tu veux tout de meme capé les bases , d'etre en 100% si tu a pas mal d'items toa.
toa c'est un peu la mort du 99%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés