Convoker ou Stormlord les mage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
je suis pretre hel pbae je pense surement prendre stormlord, convoker me plait moins...

enfin suffit de lire et de se faire une idée, après chacun vois midi à sa porte.

http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm
Ca ne répond pas a ma question je connaissais le site mais si je lit Stormlord m'a l'air plus intéressant MAIS on m'a dit stormlord =15secondes de cast donc...
stormlord pour la ml 9 qui semble avoir un intêret en situation de forts, ainsi que la ml10, mais tte façon les 2 lignes sont à peu prés les plus pouries de toutes
Citation :
Provient du message de Shunli
Ca ne répond pas a ma question je connaissais le site mais si je lit Stormlord m'a l'air plus intéressant MAIS on m'a dit stormlord =15secondes de cast donc...
ben si il y répond quand meme, il te dit ce qu'il va choisir.

sinon oui les nuages c'est 15 secondes de cast.
mdr Dawme
nan la ML10 stormlord c'est le truc le plus gimp du jeu , pire que tte les ML confondues quelque soit le lvl
10 sec de cast , ca te donne un buff de 30 sec qui s'en va au premier DD lancé
Ca donne une aire d'effet de 350 au dd lancé ca fait 30% des dmg du DD sur tte les cibles dans l'aire (hors la cible evidement)
Enchant moon (pbae) et je compte prendre stormlord aussi convoker me plaisant moins.

Mis a part la detecte fufu sur convoker le reste c'est plus pour arme de siege ce qui m'interresse peu .
G lut sur les VN que le totem incanté dans la ML Konvoker était pas si fun que ça, car les gens restaient pas à côté

et pis ça ressemble surtout à une ML pour faire de la défense, avec des piéges et des trucs de pet, perso j'aime pas les pets, préfères des sorts, même si c long a cast.

enfin c mon avis bien perso sur la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés