|
Nouveau shematic de véhicule pour le patch7 dispo dans le nouveau "Dongeon" : la corvette coréllienne.
http://swg.stratics.com/content/news/GeneralNews.php Alors vos pronostics ? - Un snow speeder ? - Un Pod ? ... EDIT : arf j'avais pas vu le post de pepper ...sorry ![]() EDIT 2 : je m'autoflagèle en place publique ... aie aie aie ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau vehicule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas bien grave hein ^^, puis en même temps il n'y a que 2 min entre ton post et le mien, çà aurait pu arriver à n'importe qui
![]() |
![]() |
|
|
Oui héhé merci de ta sollicitude
![]() Bon du coup alors les spéculation sur un prochain véhicule ? D'ailleur d'où vient celui là, Ep II a Corruscant ? |
![]() |
|
|
Mais non c'est prévu en extension, ce n'est pas pour tout de suite, et je ne pense pas que ce sera une simu, enfin on verras
![]() |
![]() |
|
|
Ha ? Génial alors
![]() Sinon pour le véhicule, je pense aussi à l'épisode 2 même si tous les véhicules se ressemblent. A croire qu'il n'y a pas de Ferrari mais toutes des deux chevaux. |
![]() |
|
Bagnard
|
SWG : Space Extension = X-Wing Alliance 2?
![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis le temps qu'on attendait la suite de X-Wing Alliance |
![]() |
|
|
![]()
Moi g pas le fanclub station sony alors si qq1 pouvais apporter une chtite screen avec avec des ptites stats bien comme on les aime pour les ptis noobs comme moi hein svp
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
![]()
merci bcp, (now c du tunning les vehicules
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|