Changer d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
possible ou non ?
essayer mais il n'accepte pas ma lettre runique ....
(Si ce que tu appelles métier est une classe (chaman, barde, maître d'arme), non, c'est impossible. Tout ce que tu peux faire est changer la répartition de tes points de compétence, et obtenir un personnage sensiblement différent, mais de la même classe.

Si ce que tu appelles métier est une loge d'artisan classique (forgeron, empenneur, couturier, armurier), oui, c'est possible, mais à destination uniquement d'arcaniste ou d'alchimiste, et ce en perdant tous tes points déjà acquis, et en repartant de 1.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Si ce que tu appelles métier est une classe (chaman, barde, maître d'arme), non, c'est impossible. Tout ce que tu peux faire est changer la répartition de tes points de compétence, et obtenir un personnage sensiblement différent, mais de la même classe.

Si ce que tu appelles métier est une loge d'artisan classique (forgeron, empenneur, couturier, armurier), oui, c'est possible, mais à destination uniquement d'arcaniste ou d'alchimiste, et ce en perdant tous tes points déjà acquis, et en repartant de 1.)
t'as tout cassé le beau trip des "gens du d'sus" :'(
vi c'est ça je parlais d'une loge^^

Justement je suis alchimiste mais je voudrais changer si cela est possible... et les points ce n'est pas grave du tout^^
vi mersi pour le titre, mais il me semblait que dans un forum DAOC on parle de DAOC et pas de la vie IRL ^^
ok merci, pas grave je monterais légendaire alors^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés