Télérama : Article sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
tu es bac+15 et tu cherche un jeu pour te délasser : dark age of camelot est fait pour toi, crée un elfe/rat/sylvain/celte/firbolg

Hibernia recute

( des bus de 10L bac +15 sur des prépubères 3L ca fait mal , nerf hibernia )

/hs

sinon, très bien comme article
Perso je pense que l'article est pas mal

Pour ceux qui critiquent l'article (et le magazine), essayez de trouver un meilleur magazine télé que Télérama lol
Si on compare Télérama à Télé 7 Jours, bah ce dernier est rempli de ... vide
Perso je pense que Télérama est le seul magazine télé valable pour ses articles (et je dit pas ça après avoir lu cet article hein )
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Perso je pense que l'article est pas mal

Pour ceux qui critiquent l'article (et le magazine), essayez de trouver un meilleur magazine télé que Télérama lol
Si on compare Télérama à Télé 7 Jours, bah ce dernier est rempli de ... vide
Perso je pense que Télérama est le seul magazine télé valable pour ses articles (et je dit pas ça après avoir lu cet article hein )

Mouais Télérama n'est pas le seul magazine a parlé sérieusement de la télévision en France. Mais bon nous sommes en France et Télérama étant une institution ici, quand Télérama parle, la France "d'en-haut" bien pensante dit "Amen !".
L'article en lui-même, je le trouve relativement pauvre.
Mais bon il est clair que de se faire un avis objectif sur le jeu après 2H de jeu et avoir atteint le lvl 8, c'est bien difficile. Cela tient à la nature du jeu en lui-même, à la décharge de la journaliste.

Mais comme cela vient de Télérama, on a droit à un débat parce que cela vient de Télérama. Le même article publié dans un autre magazine serait passé totalement inaperçu.
Quand les "médias" ne parlent pas de DAoC, c'est qu'on nous ignore et qu'on méprise notre passion...

Quand on parle de DAoC dans les "médias", c'est le plus souvent sans même tester le jeu et simplement pour faire passer les joueurs pour des déchets sociaux nantis de la psychologie d'une paire de Tong...

Quand ENFIN une journaliste essaie DAoC avec une approche un minimum sérieuse et nuancée, ça se termine sur un des principaux Forums consacré à ce jeu en pugilat consacré à son journal plutôt qu'à l'article...

Enfin...

Merci pour l'info, Lean !

(part lire son journal télé aux cabinets comme ça doit être le cas pour n'importe quel journal télé qui se respecte... )
Je suis abonné à télérama depuis des années et c'est le seul magazine télé , cinema , musique qui trouve grace à mes yeux

Parce que les telepoche et compagnies

C'est dommage que elle soit pas sur albion broceliande je l'aurais bien aider et guider dans ses débuts ...

qui a dit que ct pour une reduction d'abonnements
Citation :
Provient du message de Halaguena
Quand ENFIN une journaliste essaie DAoC avec une approche un minimum sérieuse et nuancée, ça se termine sur un des principaux Forums consacré à ce jeu en pugilat consacré à son journal plutôt qu'à l'article...

Pourquoi enfin ?

Je n'ai pas besoin de Télérama ( ou tout autre magazine ) pour apprécier DAoC.

Comme tu le dis toi même, JOL étant le principal Forum français parlant de DAoC, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel article, si ce n'est sa provenance.

Citation :
part lire son journal télé aux cabinets comme ça doit être le cas pour n'importe quel journal télé qui se respecte... )
On est bien d'accord, n'ayant pas de télévision, c'est bien le seul endroit où je les lit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés