[MMOG gratuits] svp lisez ce poste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doud
Je suis pas persuadé que UO soit gratuit Ou alors c'est juste pour le fun qu'il est vendu dans le commerce, pour les pigeons qui ne sont pas au courant qu'il est pas payant
Il est bien en téléchargement.

C'est supposé être un téléchargement pour une période d'essais sur les serveurs officiels d'UO, mais bon il y a quand même des personnes qui le télécharge pour jouer sur les serveurs privés.

Sinon une boite d'UO en magasin ne coûte pas si cher que ça comparé à bien d'autre jeux.

Les serveurs privés ne sont pas officiellement légaux, mais ont toujours été tolérés par OSI/EA, je ne voie pas pourquoi cela changerais, pour plus d'info sur les serveurs privés/gratuits d'UO je vous invite à aller sur notre forum dédié aux serveurs privés d'UO UO - Les Cristaux Perdus

Citation :
Provient du message de Norah
Faut pas oublier qu'Ultima Online a, lui aussi, eu des add-on. Donc la version de base il y a plus grand chose comparé au contenu existant post-add-on.
OSI/EA est différente d'autre compagnies tel que Verrant avec EQ pour n'en citer qu'une, qui sont de vrais voleur, à mon avis, en vous obligent à acheter 999 add-ons pour pouvoir jouer.

Les dernières versions d'Ultima Online contiennent toujours le jeu au complet, sans exceptions.

Ce qui veux dire que vous n'avez qu'à acheter la dernière version sortie (Pour l'instant Ultima Online: Age of Shadow, mais une nouvelle extension est en route pour l'automne) et vous allez avoir le jeu au complet sans avoir à acheter d'autres boites.

C'est valable aussi pour le jeu en téléchargement (Officiellement pour une periode d'essais sur les serveurs officiels )

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés