[Division]Probleme pour lire des MP3 telechargés

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé de télécharger les musique sur le site de Bill Brown et elles se chargent complètement, malheureusement impossible de les écouter car au bout de quelques secondes le son se bloque sur la même note..
Comprends pas ... ça me fait ça presque à chaque fois que je download des mp3, quelqu'un connaît le remède ?
Si tu les telecharges avec IE, il est fort possible que les mp3 soient corrompus. (d'ailleur, s'ils se bloquent, je vois pas autre chose)
Reessai en passant par un programme de type flashget & Co... (ou avec mozilla si tu as)
Ca ne doit pas venir de IE je pense car je download avec GetRight. Si ça vous fait pas pareil, le problème se situe chez moi, car même avec kazaa les mp3 téléchargés se bloquent au bout de quelques secondes ...
Qu'est-ce que cela peut être ?
J'ai pensé également à la même chose car j'ai aussi essayé les 3 lecteurs que tu cites et pas un ne lit les nouveaux mp3 que je download.
J'ai installé récemment Winamp5, ( j'avais le 3 avant ), il installerait pas en douce une protection contre la lecture des mp3 ce freeware ?

Pas à ma connaissance
Normalement je te dirais de poser la question sur la taverne, mais bon :
déjà tu as quelle version de windows
ensuite, ça te le fait avec les mp3 uniquement ou avec n'importe quel autre fichier audio ? Et en lisant une video au format mpg, ou alors un divx avec le son en mp3, ça donne quoi ?

Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Je penserais presque à une protection anti-lecture de MP3 installée sur ton PC mais à ma connaissance, ce genre de chose n'existe pas.
Pour ma part j'aurais pensé au fichier du codec mp3 qui serait endommagé, ça pourrait y ressembler, mais un truc me gène : si c'était le cas, seul mediaplayer donnerait ce résultat, vu que winamp n'a pas à être affecté, puisqu'il a son propre décodeur mp3 intégré

edit pour en dessous :
même chose, pull de modo en cours, la partie concernée risque de tomber dans la taverne
Certaines musique sont protégé et sa nick carrément le mp3 soit tu entend 20 sec puis plus rien, soit ta un grand bruit sourd en pleine chanson qui se repete toute les 15 sec qui est bien chiante, et je suis tomber dernierement sur une chanson ou le premier couplet se repete en continu lol
Moralité acheté les cd...
Citation :
Provient du message de Bibilo
Moralité acheté les cd...
c'est encore pire

Le probleme que tu souleves n'a pas lieu ici... les mp3 à telecharger ne sont pas protégés (sur les fichiers meme), et c'est d'ailleur la premiere fois que j'entend quelqu'un avoir ce genre de probleme (surtout venant du site où l'on peut prendre les mp3 en question)
Quand je parle de mp3, Bibilo, ce sont ceux du site de Bill Brown.
La musique est sous ce format.
Acheter des CD c'est ce que je fais sinon, je suis en 56k vais pas m'amuser à télécharger des musics
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés