|
1-Il disparait (il faut faire disparaitre les deux )
2-N'utilise pas de tank pour engage... fait que j'ai dit plus haut , tu aggro avec un soigneur en activant la hache , il sort tout de suite de l'enclos , et se laisse dd en chaine par malamis et AUCUN tank ne doit le toucher. Les degats des dd sont très faibles , une fontaine de mana ou de vie et il peut tanker tout seul sans probleme , sinon avec 2 soigneurs sans fontaine , 1 qui prend les dd 1 qui le soigne.
3-Pas de tankage donc osef ^^
4-les petit taurains jaune/bleu qui délimitent l'enclos instant repop , seul le fait de remplir les 2 coffre les fait disparaitre , ne pas les toucher donc...
Je récapitule : tu arrive
Ton groupe se pose en dehors de l'enclos a peu près ou vous etes pour votre premier screen , un soigneur rentre seul , active la hache , et ressors au meme endroit
Malamis ne depasse pas la limite , il va se mettre a dd le healer , les dd sont très faible il a juste a se heal ou se faire heal.
Tous les tank rentre PERSONNE , ne touche malamis et vous commencez a remplir les coffre (100 jetons chaque coffre).
Quand les 2 coffre sont plein et ont donc disparu le combat commence , 1 tank shield chain taunt malamis et se fait heal pendnat que le reste tappe.
C'est très très facile ,je l'ai réalisé a 3 plusieurs fois.
|