Malice Axe Encounter .... Je comprends pas un truc ?

Répondre
Partager Rechercher
La technique de Shin fonctionne bien. On l'a faite à 8 pour aller plus vite (à mettre les tokens et à tuer le gros), mais c'est faisable à 3.

Il suffit de garder l'aggro en restant suffisamment loin pour ne pas se manger ses DD (ou DOT, je sais plus, je remplissais moi ) et suffisamment proche pour qu'il ne tourne pas les talons et attaque quelqu'un d'autre.
Bon encore un échec !!!

http://www.ifrance.com/hsdatabase/items/malice2.jpg

http://www.ifrance.com/hsdatabase/items/malice1.jpg

Question :
[list=1][*]Comment on se rend compte que le coffre est plein ??? [*]le tank qui engage n'a pas besoin de faire de style ??? just engage ?? [*]Le HoT / ML est il suffisant ? ne génère pas d'aggro ??[*]Quand les copains du named pop on ne les touche pas ??
[/list=1]

j'en perds mon latin ...
1-Il disparait (il faut faire disparaitre les deux )
2-N'utilise pas de tank pour engage... fait que j'ai dit plus haut , tu aggro avec un soigneur en activant la hache , il sort tout de suite de l'enclos , et se laisse dd en chaine par malamis et AUCUN tank ne doit le toucher. Les degats des dd sont très faibles , une fontaine de mana ou de vie et il peut tanker tout seul sans probleme , sinon avec 2 soigneurs sans fontaine , 1 qui prend les dd 1 qui le soigne.
3-Pas de tankage donc osef ^^
4-les petit taurains jaune/bleu qui délimitent l'enclos instant repop , seul le fait de remplir les 2 coffre les fait disparaitre , ne pas les toucher donc...

Je récapitule : tu arrive

Ton groupe se pose en dehors de l'enclos a peu près ou vous etes pour votre premier screen , un soigneur rentre seul , active la hache , et ressors au meme endroit

Malamis ne depasse pas la limite , il va se mettre a dd le healer , les dd sont très faible il a juste a se heal ou se faire heal.

Tous les tank rentre PERSONNE , ne touche malamis et vous commencez a remplir les coffre (100 jetons chaque coffre).

Quand les 2 coffre sont plein et ont donc disparu le combat commence , 1 tank shield chain taunt malamis et se fait heal pendnat que le reste tappe.

C'est très très facile ,je l'ai réalisé a 3 plusieurs fois.
Je t'explique comment on a fait : ct sur hib mais reprend le meme shéma .
On avait : un barde tu peu mettre un paladin(aui servira aussid e tank)et un clerc .
deux protos boucliers prends deux paladins boucliers .
ensuite bun tu prend genre un mago et peu importe

Bon un des deux tanks taunt 3-4 fois le named .
L'autre tank garde celui qui a taunt donc le mob touche jamais ou rpesk le taunter .
Vu que tu as des paladins ca devraient etre encore plus facile que nous .
Le mago , le clerc et autre prennent els sacs et les mettent dans le premier coffre . (de temps en temps un heal par la , par ci) .
J'oubliais le tank qui a taunt engage le mob biensur .
Tu verra si le coffre se rempli car il disparait .
Une fois le premier coffre plein , il faut remplir le second .
Une fois que els deux sont fini vous tuez le named assez rapidemznt .

Le named mort tu récupére la hache sur le piedestal .

Le mago peu s'arreter de temps a autres pour tuer les monstres oranges qui pop .

On a mis je crois 30 min la derniere fois .
C pas trop dur sur les serveurs européens ca doit etre un des artifacts les plus répendu (en arme pour tank) .

Je sais pas trop pour la techique sans tank moi je l'ai fait 3 fois cette artifact avec la technique si dessus assez rapidement et sans bavure aprés l'autre technique est peut etre encore meilleur je ne sais pas voila .

Bonne chance a toi en éspérant que ca t'aideras .
Un zerk ou un sauvage peu le tanké aussi le mob si tu a des heal

cette artefact est assez esay en fait le plus lourd c les jetons a mettre dans les coffres
bon : [list=1][*]Un tank taunt le named ou non .. (c'est au choix selon la technique) .. ou c'est un healer face au named[*]Quand ses prêtre pop (du bleu au orange) .. faut pas les taper ??? On continue a remplir les coffres sans se préoccuper d'eux ou il faut les tuer ? (réservés à ceux qui remplissent les coffres bien entendu)...
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Demether
bon : [list=1][*]Un tank taunt le named ou non .. (c'est au choix selon la technique) .. ou c'est un healer face au named[*]Quand ses prêtre pop (du bleu au orange) .. faut pas les taper ??? On continue a remplir les coffres sans se préoccuper d'eux ou il faut les tuer ? (réservés à ceux qui remplissent les coffres bien entendu)...
[/list=1]

relis mon post , fait a la lettre ce que j'ai écris , et ca marchera

Un soigneur se mange les dd moisis (50 dmg) du nammed depuis l'exterieur de l'enclos , tous les autres remlissent les coffres.

Ca sert absolument a rien de tapper les Disciples.

Je repete , c'est vraiment pas sorcier c'est vraiment d'un simplicité enfantine comme encounter.

Tu envoie un soigneur activer la hache , tout le monde attend dehors, le healer ressort en ayant malmais aggro au cul , il depasse la sortie de l'enclos et se laisse dd en chaine , un autre soigeur le heal , ou alors il se heal lui meme ou alors il pose une sphere de soin.

A partir de la personne ne tappe malamis et tout le monde remplis les coffre , malamis continuera a dd le healer

Remplissage des deux coffres , et quand les 2 coffres ont disparus vous le tuez

Mine de rien ca fait 3 fois que je rééxplique exactement la même chose.

Fait ce que je dis, et ca marchera;
Faites à 4 dont un bot .

- 1 paladin ( haut rang et bien equipé ) à l'engage
- 1 theu BT ( en bot )
- 1 moine ( 25 soins ) soigne et fait les tokens + sphere mana et regen life
- 1 clerc buff/soin : soigne et fait les tokens

Le pala engage le named jusqu'a la fin de la collecte . il beneficie de la sphere mana et soin en twistant endu et life.
Le moine et le clerc font les tokens tranquilement et soigne le paladin quand ca commence a chauffer un peu . Toujours avec de petits soins . il beneficie aussi des regen .
Le théu reste a coté en bt et voila .
Quand les coffres sont remplis , le moine et le paladin tankent le named jusqu'a sa mort.

Symposium
Je profite de ce post concernant la Malice's Axe pour vous poser une question,

L'effet arrogance : +50 stats +50 immunité degats ...

pour les +50 stats oki ca marche bien ..mai pour le reste j'ai comme un doute , je pensai que ca augmentai les resists de mellee ..a savoir 29%+50 ..il n'en est rien .. :/ kkun pourrai me dire de quoi il en retourne ?
dégât au CaC il me semble (ce serait + logique) .. donc la magie n'est pas concerné .. Regarde du côté de tes dégâts au CaC !! [supposition]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés