Massacres à Yulai la nuit dernière (3 Mars 2004)

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup d’entre vous le savent, une corporation a exploité un bug qui lui a permis de tuer des centaines de joueurs dans le système sécurisé de Yulai. Nous avons décidés de rembourser intégralement les victimes de ce crime immonde. Si vous faites partis des victimes et que vous ne nous ayez pas encore prévenus, faites le et nous ferons en sorte que votre matériel vous soit restitué. Tous les joueurs coupables ont été bannis, ceux qui souhaitent réitérer l’expérience se verront également bannir. L’équipe des GM

Et dire que j'ai failli passer par ce système (si jamais j'avais joué, cad eu le temps le soir, mais obligations familiales d'abord ! )

Je constate cependant que le problème à Yulai se pose encore une fois, malgré la répression de ccp ... et je crois savoir quel bug a été exploité.
En un mot : minable.
Quelle corpo a été impliquée cette fois ?
Il serait temps de faire quelque chose pour que Yulai ne soit plus la boucherie au profit de quelques imbéciles ...

PS : si qq peut confirmer mes doutes sur le bug PAR MP, je prends, mais svp évitons le forum : si jamais un petit malin exploite ce bug en en prenant connaissance par le forum Jol et que ce dernier se voit pointé du doigt, nous en serions tous fort marris
Tu n'as pas à t'inquiéter. Il ne s'agit pas vraiment d'un bug ... enfin ça peut se discuter. On va dire que les Zombie (puisqu'il s'agit d'eux) ont profité de la faible IA de Concord pour la dégommer (oui oui je sais ça parait incroyable) et ensuite ont tranquillement massacré tout le monde en campant une gate et ceci malgré l'intervention des GM pour leur demander d'arrêter.
Si tu veux plus de détails, il y a un post sur Efo et aussi un post sur le forum officiel d'EVE. Dans les deux des témoins ont indiqué comment ils ont procédé. Et CCP semble ne pas avoir réagi à ces posts. Donc sois tranquille
A ce qu'ont m'a dit Concorde attaque qu'un seul bs a la fois , les zombie utilisaient des transfers shield , en gros le bs attaqué des zombie recevais tout le temp une partie des shields des autres , ce lui qui s'est faisais attaquer utilisais un armor repaire , .

les autres attaquaient tranquilles les bs des concorde qu'étaient occupés a détruire le premier bs et rien d'autre , le truc s'est qu'ils arrivent pas parce a cause du transfer shield donc ont pouvait détruire les bs des concorde sans risque ,ils attaquent rien d'autre tant que le premier bs n'est pas detroui.

Si non faut être vraiement con pour s'est faire bannir, les gm les avait prevenu, en tout cas a chaque fois que quelqu'un fait un truc comme ça ,ils s'est font bannir du jeu doivent pleurer la , donc je pense que s'est pas la peine d'arranger le bug , s'est un bon piege a cons dans l'space
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés