[Artefact] Collier de la Déesse (Godess Necklace)

Répondre
Partager Rechercher
Bien j'ai un problème avec cette quête qui apparemment c vue débugée hier pour les keywords qui ne fonctionnait qu'avec ceux en anglais, déjà ça de réglé.

Ensuite le vrai problème, fait que une fois les 4 poissons ou mini 2 emmenés dans la caverne avec la statue aucun ne lance son fichu sort qui donne vie à la statue.

J'ai attendu un moment voir si une d'elles lançaient un sort et rien, alors j'ai fais stop go stop go plusieurs fois sur d'eux d'entre elles et tjrs rien, au final les poissons en ont marre et retournent à leur point de départ.

On a essayé plusieurs fois et c tjrs le même résultat aucune d'elle ne veut caster, elles disent à un moment saisissez vous du collier je clique sur la statue je n'ai rien trouvé à prendre dans cette fichue caverne

Bref je suis bloqué si quelqu'un à déjà pu réussir cette artefact quest... merci pour votre aide.
refait aujourd hui avec 2 sirenes mini dans le rocher, rien a faire, rien ne se passe. F6 sur la statue, clic droit <arrettes> et <va> sur les sirenes, se balader dans le rocher, rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés