[Bac à sécurité]

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour dire, vous entendez quoi par hacker ? la on parle de récupérer des mots de passe, pas d'ouvrir un lecteur cd rom

Personnellement, ça me fait bien rire, une paranoïa aigüe comme celle la !
le seul hack qui est arrivé pour le moment c'est suite à un pret de compte, donc c'est pas un hack...

Le hack c'est histoire de ce disculpabiliser, d'avoir une "sur"confiance envers celui où on a passé son compte, ou autre, bref en 2 ans, vous n'imaginez pas le nombre d'erreur que vous avez surement comise.. mais n'allez pas croire que Kevin Mitnick (célèbre hackeur) rêvait de se connecter avec vos persos et de les delete , clair c'est trop trop drôle ! ça le faisait mourir de rire...

Juste pour dire, regardez plutôt autour de vous, le "hackeur" est souvent plus proche que vous ne le pensez

A bon entendeur...

PS , mon IP : 80.15.128.84
Hostname : ANantes-106-1-6-84.w80-15.abo.wanadoo.fr
MSN (pour ceux qui utilise MSN pour hack): kmysterieux@hotmail.com
(
@Jesus : il est clair que les cas rééls de hack doivent représenter un faible pourcentage des mésaventures de comptes sous DAOC. Cependant il n'est pas inutile de rappeler les précautions de base (qui sont d'ailleurs valable pour toute activité sur le net).

Par contre laisser ton IP comme ça c'est prendre quand même un risque. Tu t'es mis à dos quelques personnes je pense sur ce forum. Et même sans aller jusqu'au hack, il y a moult façons très simples de te faire chier.

EDIT

Citation :
Provient du message de Tresor MagiK
Tout a fait

Il y a tjrs un ptit trucs pour contourner la sécurite. J'en dirai pas plus

Mais personne est protége, les firewall , ou autre ca reduit le hack, mais contre les ptit hacker, souvent ceux qui s'amuse a entre dans les pc des gens, le truc au debut ce qu'on apprend.. avant de ...

Mais un uNder s'y met, ben mm ton firewall fait rien
Ca par contre c'est pas réaliste. Je te mets au défi de venir casser les pix de ma boite par exemple.
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
@Jesus : il est clair que les cas rééls de hack doivent représenter un faible pourcentage des mésaventures de comptes sous DAOC. Cependant il n'est pas inutile de rappeler les précautions de base (qui sont d'ailleurs valable pour toute activité sur le net).

Par contre laisser ton IP comme ça c'est prendre quand même un risque. Tu t'es mis à dos quelques personnes je pense sur ce forum. Et même sans aller jusqu'au hack, il y a moult façons très simples de te faire chier.
)

Et bien comme je l'ai dit, j'ai hâte de voir mes persos delete, j'ai une envie folle de, reroll et j'arrive pas, avoir tous mes persos delete, ça m'aiderait (ps, y a 40 platines sur Dem ! n'hésitez pas, c'est une bonne affaire )

PS , mon IP : 80.15.128.84
Hostname : ANantes-106-1-6-84.w80-15.abo.wanadoo.fr
MSN (pour ceux qui utilise MSN pour hack): kmysterieux@hotmail.com
je viens de vérifié, j'ai 229 fichiers contenant des spy/ad aware, vous avez plein de porte ouverte je crois..

Je commence à flipper à mort d'un coup

ps Bigzozo :
ton ip n'est pas correct, vérifie en faisant un ping sur ta machine
Citation :
Mon avis dans le cas présent est que l'auteur de se post (aux vues de ses diverses contribution à ce post et d'autres qui ont fait l'objet de lock) essaie de justifier son bannissement par GOA pour cheat par un éventuel hack. Dans le but d'amener la communauté de joueur a faire pression sur GOA pour que ses perso soient rétablis.
Merci de garder tes flams pour toi, mes perso sont morts et enterrés et je le sais. Je te prierais donc d'aller te faire voir.
Je pense remonter un personnage et j'aimerais pas me faire avoir une nouvelle fois, voilà pourquoi je me renseigne MonsieurJesaistout...
Citation :
Provient du message de Armalis
Merci de garder tes flams pour toi, mes perso sont morts et enterrés et je le sais. Je te prierais donc d'aller te faire voir.
Je pense remonter un personnage et j'aimerais pas me faire avoir une nouvelle fois, voilà pourquoi je me renseigne MonsieurJesaistout...
ben... cette fois fait gaffe, tu imprimes tes pass, tu les entres MANUELLEMENT, sans faire de copier coller, et tu évites de les donner à tes amis, et troisiemement.. arrête de cheat
Mwahaha quel thread de n'importe quoi !!

La fin est encore plus hypocrite que le reste : entre l'autre qui vire sa route de retour et celui qui vire son firewall apres avoir tout stoppé sauf le ldap sur son Os.

Et pour finir celui qui sort les 3 failles sorties en une année sur un PIX. Le mieux ca reste la page sur le brute/force cracking du passwd PIX : lève toi de bonne heure surtout, hein ?

Tout le monde peut vous déconnecter d'internet, des maintenant et jusqu'à ce que votre ip wanadoo change.

Un chose reste claire, vous êtes 99% a laisser assez de portes ouverts sur vos pc pour qu'on en fasse ce qu'on souhaite. Mais la forte répression française dans le domaine Internet nous interdit de faire joujou chez vous. Wanadoo a un très bon support antipiratage et de très bon appuis juridiques.

Surtout ne vous croyez pas seuls chez vous quand vous allez voir vos sites de cul, vous vous tromperiez lourdement.

Et puis vous faites une belle bande de prétencieux arrogants en passant.
Citation :
Provient du message de Healu
Mwahaha quel thread de n'importe quoi !!

La fin est encore plus hypocrite que le reste : entre l'autre qui vire sa route de retour et celui qui vire son firewall apres avoir tout stoppé sauf le ldap sur son Os.

Et pour finir celui qui sort les 3 failles sorties en une année sur un PIX. Le mieux ca reste la page sur le brute/force cracking du passwd PIX : lève toi de bonne heure surtout, hein ?

Tout le monde peut vous déconnecter d'internet, des maintenant et jusqu'à ce que votre ip wanadoo change.

Un chose reste claire, vous êtes 99% a laisser assez de portes ouverts sur vos pc pour qu'on en fasse ce qu'on souhaite. Mais la forte répression française dans le domaine Internet nous interdit de faire joujou chez vous. Wanadoo a un très bon support antipiratage et de très bon appuis juridiques.

Surtout ne vous croyez pas seuls chez vous quand vous allez voir vos sites de cul, vous vous tromperiez lourdement.

Attention ! Nous avons super hacker da world avec nous !

Et oui, apres avoir réalisé Ennemy d'état , il a decidé de venir voler les pass de DAOC, mais en ce moment il est à la retraite parce que Wanadoo ils sont méchants et ça maman elle veut pas qu'il fasse des bétises

Non mais sans rire , tu te fous de notre gueule ?
Sache que le meilleur hacking que je pourrais faire, c'est t'enfoncer une batte de baseball dans la tronche, histoire d'éclater tes boutons, aller barre toi mécréant !

/rp on
Vil petit voyoux ! retourne dans les jupons de ta mère !
/rp off

Héhé... Jesus©Think Different
Citation :
Avec ce genre de phrase et de message .. je me demande bien qui est le plus arrogant de nous tous . :bouffon: :bouffon:

Citation :
Ma fois tu m'a l'air bien au courant de ces choses dis moi ?

@Paice : désolé j'avais mal compris ta phrase

@Jesus: /agree 200% (c copyright le /agree 200% je crois )
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ps: avis au amateur comme jesuslefelon, je lance un defis aux soi disant hackers de joueur de DAOC.
Mon adresse IP est la suivante : 80.11.220.230 mon personnage a 10 pp et une full AF 51 qualité 100 % dans son inventaire. Pour plus de sport je désactive mon firewall pour la journée.
Mission accomplie. Merci, Stéphane...

(Bon, en fait, rien du tout. N'empêche, si IRL il s'appelle vraiment Stéphane, il a peut-être eu peur ne serait-ce qu'une seconde...)
Citation :
Provient du message de leZilou
Mission accomplie. Merci, Stéphane...

(Bon, en fait, rien du tout. N'empêche, si IRL il s'appelle vraiment Stéphane, il a peut-être eu peur ne serait-ce qu'une seconde...)
excelent, ca me fait penser , avec MIRC j'avais réussi a voir le nom de la machine d'un mec, je l'appelais par son prénom résultat ... irc Cops oO

mais bon, je pouvais juste avoir son prénom hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés