|
www.google.com => recherche mondiale :)))))
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bac à sécurité]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a Epson qui fait des imprimantes pour éviter de laisser tes pass trainer sur un fichier texte sur le bureau d'un des pc de ton cybercafé préféré
www.epson.com ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
Jesuslefelon 2 |
|
irc un programme a éviter?
ahah mais laisse moi rire.. |
![]() |
|
|
juste pour dire, vous entendez quoi par hacker ? la on parle de récupérer des mots de passe, pas d'ouvrir un lecteur cd rom
![]() Personnellement, ça me fait bien rire, une paranoïa aigüe comme celle la ! le seul hack qui est arrivé pour le moment c'est suite à un pret de compte, donc c'est pas un hack... Le hack c'est histoire de ce disculpabiliser, d'avoir une "sur"confiance envers celui où on a passé son compte, ou autre, bref en 2 ans, vous n'imaginez pas le nombre d'erreur que vous avez surement comise.. mais n'allez pas croire que Kevin Mitnick (célèbre hackeur) rêvait de se connecter avec vos persos et de les delete , clair c'est trop trop drôle ! ça le faisait mourir de rire... Juste pour dire, regardez plutôt autour de vous, le "hackeur" est souvent plus proche que vous ne le pensez ![]() A bon entendeur... PS , mon IP : 80.15.128.84 Hostname : ANantes-106-1-6-84.w80-15.abo.wanadoo.fr MSN (pour ceux qui utilise MSN pour hack): kmysterieux@hotmail.com |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
(
Par contre laisser ton IP comme ça c'est prendre quand même un risque. Tu t'es mis à dos quelques personnes je pense sur ce forum. Et même sans aller jusqu'au hack, il y a moult façons très simples de te faire chier. EDIT Citation :
) |
![]() |
|
|
Citation :
Et bien comme je l'ai dit, j'ai hâte de voir mes persos delete, j'ai une envie folle de, reroll et j'arrive pas, avoir tous mes persos delete, ça m'aiderait (ps, y a 40 platines sur Dem ! n'hésitez pas, c'est une bonne affaire ![]() PS , mon IP : 80.15.128.84 Hostname : ANantes-106-1-6-84.w80-15.abo.wanadoo.fr MSN (pour ceux qui utilise MSN pour hack): kmysterieux@hotmail.com ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
c quoi le thème du message ?
Sur daoc , tout ceux qui se sont fait Ban définitif n'ont jamais cheaté et qu'ils sont tous victimes de Hacker ? ![]() ![]() ![]() encore un post a mourrir de rire ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Alpha & Oméga
|
L'adresse est bonne je n'avais pas encore désactive le firewall, chose faite maintenant. |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|