comment ça marche les usines

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de devenir DE et je voudrais savoir comment marche les usines. Ai-je uniquement besoins d'une usine d'équipement? Combien de slot ça prend ? Vais -je obtenir de l'xp ?

Merci d'avance.

Si y a un site qui explique bien merci de me mettre le lien.

++
Re: comment ça marche les usines
Citation :
Provient du message de Dunarrakis
Bonjour,

Je suis en train de devenir DE et je voudrais savoir comment marche les usines. Ai-je uniquement besoins d'une usine d'équipement? Combien de slot ça prend ? Vais -je obtenir de l'xp ?

Merci d'avance.

Si y a un site qui explique bien merci de me mettre le lien.

++
Pour ta 1ère question je ne sais pas.

Ensuite une usine prend 1 lot je crois.

On ne prend pas d'xp en sortant des produits via ton usine (en tout cas pas en spécialité doctor).

Et le principe de fonctionnement est simple : Tu fabriques l'objet que tu désires manufacturer en étant proche d'une station de craft correspondant au produit en question, mais au lieu de sortir l'objet, tu demandes la création d'un schématic.

Tu dois préciser le nombre d'objets que tu désires produire (vérifie avant d'en demander 1000 que tu disposes de suffisamment de ressource exactement identique à celles que tu as utilisé pour créer ton schematic).

Ensuite tu vas à ton usine, tu mets dedans le schema et les ressources nécessaires à la création du produits et c'est parti
Pour DE l'usine d'equipment suffit

Sauf pour les modules d'armues hight level, tu auras besoins de segment composite: soi tu en achetes par crates a un armorsmith, soit tu donne les ressources a un AS pr qu'il te fasse un shematic que tu placeras dans une wearable factory

Sinon il y a deja eu pas mal de post au sujet des factory dans le forum gameplay...
alors rapidos car ça doit déjà être dit à pleins d'endroits différents :

d'abord pas d'xp sur la production d'usine ... ensuite ça prend un lot ...

quant au fonctionnement, avant tout faut mettre des sous et de l'énergie dedans ... ensuite tu places le schematic que tu as crafté (option schematic en fin de craft) dans le schematic hopper ... les ressources qui vont avec (ie les ressources qui t'ont permis de crafter ton schematic ... exactement les mêmes ...) dans le ressource (je crois) hopper ... et enfin tu lances la production ... qui ne sera en théorie disponible que qd le tout aura été fabriqué ... tu peux interrompre la production à tout instant, mais ça "cassera" tes crates ... donc à toi de voir ...

petite précision : il est possible d'évaluer la durée de la séquence de production en faisant examin (menu radial) une fois la prod. lancée ... ça te dit d'une part combien de temps il faut à l'usine pour crafter chaque objet, et également combien tu as d'objets déjà fabriqués ...

quant aux usines qui pourraient t'être nécessaires pour ta profession ... vérifie l'instrument que tu utilises pour crafter tes trucs, c'est souvent un bon indice ... pour les droïds et sans en être certain je pense que ça doit effectivement être equipement ...
Dr. Watt

lol ... dsl pas vu toutes ces réponses j'ai lu le topic à sa "mauvaise place" ... :P
Oui,tu as besoin que d'equipment factory
pour fabriquer des droides,je te conseille de mettre en place plusieurs usines parce que les usines mettent un temps fou a tout produire.
Personnelement,je fabrique toutes les pieces de mes droids en usine.Il n'y a que l'assemblage final que je fais a la main.
Les usines ne rapportent pas d'xp.

par contre,petite nuance par rapport au post de pepper, si tu mets un shematic pour 1000 pieces et que tu n'as pas les ressources suffisantes,ce n'est pas bien grave,l'usine s'arretera automatiquement quand les ressources que tu as mis dedans seront epuisees.

la chose la plus importante a savoir pour les usines,c'est que toutes les ressources utilisees pour la production doivent etre absolument identiques que celles utilisees pour creer ton shematic.
C'est a dire que si tu utilises des pieces creees en usine pour faire un shematic,tu dois avoir assez de ces pieces pour faire le nombre d'objet que tu veux.

ça a l'air un peu complique comme ça mais en fait c'est tout bete.
Au debut,quand on est mal organise,on peste un peu contre la lenteur de la production et apres,on s'en accomode tres bien,par exemple en lançant la production avant d'aller se coucher le soir

je jongle avec 2 equipment et 3 wearables factorys (je suis master DE/master AS) et je pourrai plus m'en passer.
ça rend vite faineant les factorys
parfois j'ai l'impression de jouer a industry giant 2

l'autre avantage des factorys,c'est qu'on peut laisser enormement de stocks a l'interieur et les utiliser qu'au fur et a mesure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés