[Carnac] Au revoir

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chisa \o/
[Edité pour Flamm]
Chisa ? :X
Prépare ta lingerie fine !! Incoming !!
Si tu me vois arriver a l'impro 1 de c 4 c normal
Sinon ... \o// Pool s'en va D
snif pool T_T <fais genre>, np.
Imagine le flot de voitures qui en ce moment même se dirige vers Limoges !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Deziree
au revoir Pouloum

ta mesentente avec BK ne nous concerne pas
stop tes reproches a chacun de leur post
si tu as qqchose a leur reprocher fait le en MP ou sur leur Forum mais pas ici
ou vois tu un reproche ou une mésentente simplement un constat ! stop la lèche ( car cela ne te concerne nullement ) mais de plus, lis bien le message car il ne provient nullement de l un d eux ( mais bon toutou a son pepere )
c est marrant medusa , mais tu n as absolument aucune connaissance de notre gu et encore moins de notre santé la guild ne se meurt pas du tout
Provient du message de malgerbia
c est marrant medusa , mais tu n as absolument aucune connaissance de notre gu et encore moins de notre santé la guild ne se meurt pas du tout
si tu le dis ( pas envie de lancer un débat la dessus ici mais bcp de départ ces derniers temps, un post pour du recrutement, impossibilité de faire les ml en autonomie etc etc ) clair que c est très sain

le but ici n est pas de vous faire un procès public,car encore une fois et depuis le départ bk ne me gêne pas du tout et pour tout te dire m en fout complètement. Je ne fais que répondre a un bon cerbère.

sur ce bonne continuation avec votre dernier groupe.
Citation :
Provient du message de médusa
si tu le dis ( pas envie de lancer un débat la dessus ici mais bcp de départ ces derniers temps, un post pour du recrutement, impossibilité de faire les ml en autonomie etc etc ) clair que c est très sain
Euh tu croyais pas serieusement que les BK en dépit de leur qualité de jeu allaient farmer les 10ML solo ?
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Euh tu croyais pas serieusement que les BK en dépit de leur qualité de jeu allaient farmer les 10ML solo ?

lol non et loin de la ! et c est d autant plus vrai a moins d un groupe up par jour a contrario de guilde qui peuvent le faire en total autonomie ( du moins jusqu a ml 4 sur carnac) cela peut montrer peut être une meilleure gestion ?

encore une fois ce n est qu un constat non une attaque dirigée ( que certains veuillent bien se faire voir cela les regarde mais qu elles ne se trompent pas de cible )
Poupou tu suX. Mais bon... personne n'est parfait. Et comme au départ t'es midz...

Mais spa grave.
Dis, si t'abandonnes DAOC, ptetre tu abandonnes aussi... et que je peux la récupérer pour pas qu'elle soit trop seule ig.
Enfin c comme tu veux hein moi c'est pour aider =)

Chuis pas là le 13

++ mon doux poupou !
Citation :
Provient du message de médusa
a contrario de guilde qui peuvent le faire en total autonomie ( du moins jusqu a ml 4 sur carnac)

c bizarre la, tu vient de perdre tout credibiliter en sortant ca, je demande a avoir l'exemple de compo et sur mid (pas alb ou hib) pour un groupe qui peut selon toi faire ml1-2-3-4 stp ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés