Euh, réponse stupide : tu groupes avec d'autres joueurs pour les soigner, l'Oracle étant quand même d'abord et avant tout une classe de support de groupe, comme tout clerc qui se respecte (soins, sorts de protection en tout genre, sommeil et cie).
Sinon, je n'ai pas encore essayé (je ne monte pas vite les niveaux), mais je pensais m'orienter vers l'Oracle de Shilien (équivalent chez les elfes noirs), et pour le solo :
- si tes sorts d'attaque n'augmentent plus sur les vivants, tu débloques une ligne de sort d'attaque contre les morts-vivant.
- tu as les sorts pour immobiliser la cible (dryad root) : il est moins vital de devoir tuer la cible en peu de coups puisqu'elle ne peut te foncer dessus
- tu as une compétence pour augmenter la puissance de tes sorts d'attaque (Empower, mais ça c'est réservés aux elfes noirs).
- tu obtiens une compétence pour porter les armures légères. Ajoute à ça tous tes sorts d'augmentation/protection plus enracinement et soins et tu peux envisager la solution du combat au contact.
Sinon, si tu veux d'abord faire de gros dégâts sur la cible, tu devrais plutôt t'orienter sur l'autre embranchement accessible au niveau 20.
|