[ToA] Armes Légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Voila on viens enfin de trouver un Chaudron d'Eau Vivifiante qui faut implémenter dans la confection des armes legend

Ma question (car je veux ps le foutre en l'air ) est si kkun sais si les autres elements a combiner doivent avoir une qualité particuliere (99% voir 100 % )


merci de m'eclairer

au ca ou si vous avez des url ou sources sures
Peu importe la qlté de l'arme en effet !!
Il te manque que 3 ingrédient +/- rare a récupérer. Demandes a ton Weaponcraft (légendaire obligatoirement) .. il doit savoir lesquels je pense !!!
Citation :
Provient du message de Demether
Peu importe la qlté de l'arme en effet !!
Il te manque que 3 ingrédient +/- rare a récupérer. Demandes a ton Weaponcraft (légendaire obligatoirement) .. il doit savoir lesquels je pense !!!
oui et non 1 ingrédient rare (4 différents selon l'effet recherché)

le reste c'est 3 gemmes et 3 teintures craftable, et du métal ou du bois selon le type d'arme.
j'ai retrouvé mon post plus complet

Citation :
Provient du message de jeandalf
en anglais vous avez ça sur ce site

les ingrédiants sont

1 loot rare venant de TOA
1 une arme niveau 50 qualité sans importance (l'arme corespondante bien sur)
3 potion d'un alchimiste
3 gemme d'un arcaniste
40 bares d'Arcanium (pour forge) ou 92 planche d'acrcania pour les arcs et baton


je ne suis plus certain du niveau des potion et gemme mais c'est entre 800 et 900.



oui à notter que l'arme légendaire se craft comme une autre et a donc une qualité variable de 94 à 100% mais c'est moins important car elles sont déjà magique et les valeur sont fixe.

ceci dit la quete des artisant permet de s'assurer une 95% minimum alors bon dans ce cas ça peu être utile de faire la quete vu le cout de l'arme.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292323
Citation :
Provient du message de Demether
Euh oui cela revient au même !!!
1 arme craftée
1 composant légendaire
3 gems rares..

non
presque les ingrédients qui restent à récupérer ne sont pas rares puisqu'ils sont craftables à souhait
Possibilite de faire des arcs jolies ? ^^
jai recupere un arc lors de la premiere quete, trop beau, mais qual 95% :/

J'aimerais beaucoup avoir un jolie arc 100%/99%
Oui ... skin/text etc etc sont implémentés dans SI ... C'est juste que tu n'auras pas accès à la zone d'Atlantis (interface XML, nouveau chat channel, etc etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés